FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Comment minimiser les problèmes avec mon lecteur Philips ?

    Mis à jour le 2017-08-04

    L'interruption de l'appareil lorsque vous l'allumez et l'éteignez est un problème courant. Pour éviter cela :

    • Lorsque vous allumez l'appareil, ne procédez ni à une connexion ni à une déconnexion USB. Attendez que le logo GoGear s'affiche et disparaisse de l'écran.
    • Lorsque vous éteignez l'appareil, ne procédez ni à une connexion ni à une déconnexion USB. Attendez que le message « Bye ! » (Au revoir !) s'affiche et disparaisse de l'écran.
    • Si l'appareil est connecté au PC, ne le déconnectez pas tout de suite après avoir allumé l'appareil. Attendez un peu (5 minutes environ).

    Important : Le non-respect des recommandations ci-dessus peut endommager de façon permanente l'appareil.

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.