FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Produits

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    Aucun périphérique n'apparaît dans l'écran Windows de Partage

    1) Attendez quelques minutes. En fonction de la vitesse de votre réseau, la détection de votre Home
    Cinéma peut prendre un certain temps.

    2) À partir de votre Home Cinéma, parcourez votre PC

    • Si votre ordinateur apparaît, alors l'ordinateur et le Home Cinéma sont sur le même réseau. Les
      paramètres de votre réseau et de votre pare-feu peuvent empêcher le partage des fichiers multimédias.
    • Si votre PC et votre Home Cinéma sont connectés sans fil, utilisez une connexion filaire.

    3) Dans la fenêtre Partage des fichiers multimédias, cliquez sur En quoi le partage modifie-t-il les paramètres du pare-feu ?
    » Un fichier d'aide Lecteur Windows Media s'affiche.

    4) Dans le fichier d'aide, lisez la section relative aux exigences pour le réseau et le pare-feu.

    5) Si vous ne parvenez toujours pas à configurer le partage des fichiers multimédias, contactez le Service Consommateurs Philips.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.