FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Les sous-titres de mon DivX ne s’affichent pas sur mon Home Cinema Philips

    Mis à jour le 2018-03-06
    • Les sous-titres sont pris en charge en lecture locale : USB, disque (DVD, Blu-Ray).

    • Les sous-titres ne sont pas pris en charge en lecture réseau : DLNA, VOD (location de vidéos) sur Net TV.

    • Assurez-vous que l'extension du nom des fichiers de sous-titres est .srt, .smi, .sub, .ssa, .txt.

    • Vérifiez que le nom de votre fichier de sous-titres est identique au nom de fichier du film DivX.

      • Exemple : si le nom de fichier du film est « Movie.avi », vous devez nommer le fichier de sous-titres « Movie.sub » ou « Movie.srt ».
    • Vérifiez que le fichier de sous-titres est dans le même dossier que le fichier de film DivX.

    • Assurez-vous que vous avez sélectionné le jeu de caractères approprié.

    • Appuyez sur la touche 'SETUP' de la télécommande.

    • Sélectionnez Preference Setup (Configuration préférences), puis appuyez sur 'OK'.

    • Sélectionnez DivX Subtitle (Sous-titres DivX), puis appuyez sur 'OK'.

    • Sélectionnez un [Character Set] (Jeu de caractères), puis appuyez sur 'OK'.

    • [ Standard ] - Paramètre par défaut

      albanais, allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, français, gaélique, italien, kurde (latin), néerlandais, norvégien, portugais, suédois et turc

    • [ Central Europe ] albanais, allemand, anglais, croate, hongrois, irlandais, néerlandais, polonais, roumain, serbe, slovaque, slovène et tchèque

    • [ Cyrillic ]anglais, biélorusse, bulgare, macédonien, moldave, russe, serbe et ukrainien

    • [ Greek ] grec

    • [ Hebrew ] hébreu

    • [ Chinese (Simp) ] chinois simplifié

    • [ Chinese (Trad)] chinois traditionnel

    • [ Korean ] coréen

    • Si les sous-titres ne s'affichent pas complètement pendant la lecture du film, la longueur des sous-titres excède peut-être la limite de ce jeu de caractères. Raccourcissez les sous-titres lorsque c'est possible.

    Remarque :

    • Les langues de sous-titres non indiquées ci-dessus ne sont pas prises en charge.
    • La disponibilité des sous-titres dépend également du code de zone de votre lecteur. Ainsi, le chinois simplifié n'est pas disponible dans la zone Europe.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.