FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    La vidéo ne s'affiche pas sur ma TV

    Mis à jour le 2017-08-04
    • Assurez-vous d'avoir utilisé les bons câbles et de les avoir correctement branchés sur le transmetteur, le récepteur et le téléviseur HDTV

    • Assurez-vous d'avoir sélectionné la source d'entrée HDMI sur votre téléviseur HDTV.
      Vérifiez le voyant d'alimentation et le voyant SOURCE sur le récepteur :

    Le voyant d'alimentation clignote en bleu

    • Assurez-vous que la distance de transmission entre le récepteur et l'émetteur ne dépasse pas 7 mètres (sans obstacle entre l'émetteur et le récepteur). Rapprochez le transmetteur et le récepteur.

    Le voyant d'alimentation s'allume en bleu + le voyant de l'appareil source clignote lentement

    • Assurez-vous que la fréquence d'images et la résolution vidéo de votre appareil source sont prises en charge et sont conformes aux spécifications techniques
    • Connectez l'appareil source à votre téléviseur à l'aide d'un câble HDMI pour vérifier la compatibilité du format vidéo

    • Assurez-vous que la résolution vidéo de votre appareil source est prise en charge

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.