FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Produits

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    Ma machine espresso Philips/Saeco ne s'allume pas

    Si votre machine espresso Philips/Saeco ne s'allume pas lorsque vous appuyez sur le bouton marche/arrêt, vérifiez toujours les éléments suivants avant de contacter le Service Consommateurs Philips.

    Vérifiez le cordon d'alimentation

     Vérifiez que le cordon électrique est branché correctement. Branchez fermement le cordon d'alimentation à la machine à café et à la prise secteur.
     Vérifiez que le bouton d'alimentation situé derrière la machine à café est en position de marche.

    Branchez-vous sur une autre prise de courant

    Assurez-vous qu'il n'y a pas trop d'appareils branchés sur le groupe d'alimentation.
    Tentez de brancher la machine sur une autre prise de courant.

    Aucune solution ne fonctionne

    Si aucune de ces solutions ne fonctionne, une réparation sera nécessaire.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.