FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Produits

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    L'écran de ma machine à café Saeco ne fonctionne pas

    Savoir que faire si l'écran de votre machine à café Philips / Saeco ne s'allume pas.

    Le cordon d'alimentation est-il correctement connecté à votre machine à café Philips / Saeco ?

    Vérifiez si le cordon d'alimentation est correctement branché sur l'envers. Surtout la partie qui s'insère dans la machine.

    Le cordon d'alimentation est connecté, mais l'affichage ne se met toujours pas en marche.

    Essayez une autre prise secteur.

    Si la machine à café ne se met toujours pas en marche, veuillez envoyer votre machine à café Philips / Saeco au centre de service.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.