FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Impossible d'installer le filtre AquaClean, la machine demande un détartrage.

    Mis à jour le 2018-10-08

    La machine doit être totalement dépourvue de calcaire avant d'installer le filtre AquaClean. Dans deux cas de figure, il se peut que ce ne soit pas le cas.

    Vous voulez installer AquaClean passée la première utilisation

    Si vous essayez d'installer le filtre AquaClean non pas lors de la première utilisation, mais après avoir préparé environ 25 cafés (des tasses de 100 ml environ) ou plus. La machine aura en effet besoin d'être détartrée en premier lieu. Et ce, car la machine doit être complètement dépourvue de calcaire avant d'installer le filtre AquaClean.

    Commencez par détartrer la machine, puis installez un nouveau filtre AquaClean. Après le détartrage, le compteur du filtre est remis à 0/8. Confirmez toujours l'activation du filtre dans le menu de la machine. Procédez ainsi après le remplacement du filtre également.

    Le filtre AquaClean n'a pas été remplacé à temps.

    Remplacez le filtre AquaClean lorsque la machine indique ceci. Si vous ne le faites pas dans les temps, le cycle de 8 remplacements de filtre est interrompu. Lorsque vous placez un nouveau filtre, la machine a d'abord besoin d'être détartrée. Après le détartrage, le compteur du filtre est remis à 0/8.

    Quand remplacer le filtre : Remplacez le filtre AquaClean dès que la capacité est tombée à 0 % et que l'icône de filtre clignote rapidement.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.