FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Le brossage guidé ne fonctionne pas sur mon app Philips Sonicare

    Mis à jour le 2018-04-20

    La fonction de brossage guidé ne fonctionne-t-elle pas lorsque vous utilisez votre brosse à dents Philips Sonicare Flexcare Platinum Connected ? Suivez cette procédure pour résoudre facilement le problème par vous-même.

    Vous utilisez le mode « Deep Clean »

    La fonction de brossage guidé ne fonctionne pas si vous utilisez le mode « Deep Clean » sur votre brosse à dents Sonicare Flexcare Platinum Connected. Votre brosse à dents doit être en mode « Clean » ou « White » afin d'utiliser le guidage en temps réel.

    Éteignez votre brosse à dents et passez en mode « Clean » ou « White » pour utiliser le brossage guidé.

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.