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    Assistance Philips

    Je n'arrive pas à connecter Somneo Éveil Lumière Philips au Wi-Fi

    Mis à jour le 2019-02-04

    Si vous ne parvenez pas à connecter votre Somneo Éveil Lumière Philips à votre réseau Wi-Fi domestique, consultez ici les causes possibles et les solutions pour résoudre facilement ce problème vous-même.

    Si vous constatez que l'icône du mode point d'accès clignote sur votre Somneo Éveil Lumière Philips, votre mot de passe Wi-Fi est peut-être erroné. Essayez de saisir à nouveau votre mot de passe Wi-Fi et vérifiez que la connexion est compatible avec votre Éveil lumière.

    Pour configurer votre Somneo Éveil Lumière Philips, vous devez disposer d'un routeur Wi-Fi équipé d'une bande passante de 2,4 GHz. L'Éveil Lumière ne parvient pas à se connecter à un réseau 5 GHz.

    Nous vous conseillons de désactiver temporairement le réseau 5 GHz pour connecter votre Éveil Lumière à un réseau 2,4 GHz. Une fois la configuration terminée, vous pouvez utiliser une bande passante plus puissante, par exemple 5 GHz.

    Essayez de rapprocher votre Éveil lumière et votre téléphone de votre routeur Wi-Fi et d'établir à nouveau la connexion.

    Remarque : L'application SleepMapper et le Somneo Éveil Lumière Philips peuvent uniquement communiquer l'un avec l'autre s'ils sont connectés au même réseau Wi-Fi. Si votre téléphone est connecté à un réseau 4G, vous ne pourrez pas le synchroniser avec votre Éveil lumière.

    Si vous avez essayé de suivre la procédure ci-dessus, mais que vous ne parvenez toujours pas à connecter votre Éveil Lumière à un réseau Wi-Fi, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir une aide supplémentaire.

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