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    Ma brosse à dents Philips Sonicare ne se charge pas.

    Mis à jour le 01 August 2022

    Si votre brosse à dents Philips Sonicare ne se charge pas lorsqu'elle est branchée, essayez de changer de prise secteur. Si cela ne vous a pas permis de résoudre le problème, essayez les autres solutions ci-dessous.  

    Votre brosse à dents ou votre chargeur n'est pas placé correctement.

    Vérifiez que le chargeur n'est pas placé sur une surface métallique ou à proximité d'autres chargeurs, car cela pourrait provoquer des interférences. Si vous utilisez un socle, un plateau ou un verre de charge, veillez à placer votre brosse à dents au centre du chargeur. 

    Vous n'utilisez pas le chargeur d'origine.

    Veillez à utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre brosse à dents Philips Sonicare. Il est possible que les chargeurs autres que d'origine soient incompatibles avec votre brosse à dents. 

    Votre micrologiciel n'est pas à jour.

    Si votre brosse à dents est compatible avec l'application Philips Sonicare, vérifiez que vous disposez de la dernière version du micrologiciel. Cela permet d'améliorer l'ensemble de l'expérience avec votre brosse à dents Philips Sonicare. Procédez comme suit pour vérifier que votre micrologiciel est à jour : 

    1. Assurez-vous que votre brosse à dents est dans le rayon du Bluetooth®. 

    1. Ouvrez l'application Philips Sonicare et appuyez sur l'icône en forme de trois points dans le coin inférieur droit. 

    1. Sélectionnez « Mes produits » (My Products) dans le menu principal de l'application Philips Sonicare. 

    1. Sélectionnez votre brosse à dents. 

    1. Appuyez sur « Mise à jour du manche » (Handle update) pour voir si des mises à jour sont disponibles. Si c'est le cas, installez les mises à jour du micrologiciel. 

     

    Besoin de plus d'aide ?

    Si ces solutions ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez-nous.

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