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    Assistance Philips

    Ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean ne s'allume pas

    Mis à jour le 2018-11-05

    Votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean ou DiamondClean Smart ne s'allume plus ? Vous pourriez consulter les causes et solutions possibles suivantes pour essayer de résoudre ce problème par vous-même.

    Placez votre manche sur le chargeur. Vous voyez le témoin de batterie qui clignote ou vous entendez un signal sonore ? Cela signifie que votre brosse à dents est en charge. Chargez entièrement votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean pendant 24 heures.

    Du dentifrice ou des débris peuvent s'insinuer dans le petit écart autour du bouton marche/arrêt. Cela peut bloquer le bouton marche/arrêt et l'empêcher de fonctionner correctement. Nettoyez le bouton marche/arrêt et la zone autour à l'aide d'un chiffon humide pour vous assurer de retirer les débris.

    nettoyez le bouton marche/arrêt de votre manche philips sonicare

    Essayez de brancher un autre appareil sur la même prise. Si cet appareil ne fonctionne pas non plus, le problème vient peut-être de la prise. Essayez une autre prise pour charger entièrement votre brosse à dents Philips Sonicare.

    Veillez à utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean ou DiamondClean Smart. Les composants de charge (base de recharge, verre, coffret de voyage) ne sont pas interchangeables.

    Les surfaces en métal ou les autres chargeurs peuvent provoquer des interférences avec votre chargeur DiamondClean ou DiamondClean Smart. Assurez-vous que le chargeur n'est pas placé sur une surface métallique ou à proximité d'autres chargeurs. Placez le chargeur dans une autre position et réessayez.

    Si aucune de ces solutions ne permet de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

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