FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Mon Airfryer Philips ne s'affiche pas dans la liste des appareils de l'application HomeID.

    Mis à jour le 21 février 2024
    Voyez dans l'article ci-dessous comment trouver le modèle de votre Airfryer Philips dans la liste de HomeID.
    Dans l'application HomeID, un « x » est utilisé pour abréger le numéro de modèle de l'appareil. Par exemple, si vous disposez du modèle Airfryer Philips HD9650, vous pouvez sélectionner HD965x dans l'application.

    Si le modèle de votre appareil ne figure toujours pas dans la liste, cela peut signifier que votre Airfryer n'est pas disponible dans le pays que vous avez choisi. Dans ce cas, contactez nos services d'assistance après-vente et ils vous aiguilleront.
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.