Suivez les étapes ci-dessous pour passer votre commande :
1. Placez le produit dans votre panier numérique en cliquant sur le bouton orange « Ajouter au panier ».
Si vous recevez un message d’erreur au moment de passer à la caisse, veuillez vous assurer que tous les champs d’adresse de livraison sont remplis correctement. Veuillez vous assurer d’avoir saisi votre code postal dans le bon format avec un espace avant les trois derniers caractères.
Tous les prix indiqués excluent les taxes de vente applicables au Canada (TPS [taxe sur les produits et services], TVP [taxe de vente provinciale], TVH [taxe de vente harmonisée]). Les taxes seront également indiquées lors du paiement et dans les renseignements sur votre commande. Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de ventes hors taxes.
Nous devons également vous facturer des frais de récupération (écofrais) pour couvrir les coûts associés au recyclage en fin de vie des produits électroniques, conformément aux programmes de recyclage provinciaux approuvés. Les frais dépendent de la province où le produit est expédié. Le montant des frais de récupération sera indiqué à l’écran au moment de passer à la caisse. Pour obtenir plus d’information, veuillez consulter le programme de recyclage approuvé par votre province.
Puisque nous traitons les commandes automatiquement, vous devez annuler votre commande avant que le produit soit expédié. Dans certaines provinces ou certains territoires canadiens, vous pourriez disposer de droits d’annulation précis; le cas échéant, nous nous engageons à respecter les lois applicables.
Si vous souhaitez retourner votre commande après l’avoir reçue, contactez le centre d’appels de la boutique en ligne Philips au 1-866-309-3263 (sans frais) entre 9 h et 18 h, du lundi au vendredi. Nous vous fournirons une étiquette de retour pour le renvoi de votre produit en échange d’un remboursement complet.
Questions connexes :
Bien que nous nous efforcions de garder tous nos produits en stocks en tout temps, il peut arriver qu’une demande accrue entraîne une rupture de stock. Les articles en stock affichent une étiquette verte « En stock » et le bouton orange « Ajouter au panier ». Les produits en rupture de stock affichent une étiquette rouge « Stocks épuisés » et ne peuvent pas être ajoutés au panier. Vous ne pouvez pas acheter un produit en rupture de stock.
Veuillez garder à l’esprit qu’au cours du processus de commande, il se peut qu’un produit que vous aviez mis dans votre panier s’épuise. Si vous avez enregistré dans votre panier un produit dont les stocks sont bas, il se peut qu’un autre consommateur achète ce produit. Le fait de placer un article dans votre panier ne vous garantit pas qu’il sera en stock. Pour garantir votre achat du produit, vous devez terminer le processus de paiement.