FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    • Retour sous 30 jours garantie

    • Livraison gratuite pour les commandes de plus de $50

    • Retour gratuit

    Réponse de Philips au coronavirus

     

    Chez Philips, la santé et la sécurité de nos clients et employés est notre priorité absolue. Pendant cette période difficile, nous prenons toutes les précautions nécessaires face à l’épidémie à coronavirus pour nous en assurer. 

     

    Nous suivons de près les lignes directrices de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et des autorités locales, et nous mettons continuellement à jour nos mesures en conséquence. 

     

    Notre boutique en ligne reste ouverte. Bien qu’il s’agisse de circonstances exceptionnels, nous faisons de notre mieux pour continuer à vous offrir l’expérience que vous attendez de notre part.

    Livraison

     

    Nos entrepôts et nos partenaires de distribution prennent des précautions d’hygiène supplémentaires pour assurer une livraison sûre à votre domicile. Nous surveillons constamment la situation et travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour veiller à ce que toutes les normes de santé et d’hygiène appropriées soient respectées.

    Retours

     

    Nous avons étendu notre politique de retour à 45 jours. Notre service de retour par FedEx est toujours offert.  Contactez notre centre d’appels pour recevoir une étiquette de retour.Fixez l’étiquette de retour au colis et déposez celui-ci à une succursale FedEx.

    Centre d’assistance

     

    Nos agents du centre d’assistance sont à votre disposition pour vous aider. Il se peut que les heures d’ouverture soient modifiées ou que vous entendiez plus de bruit de fond pendant l’appel. Les agents travaillent à domicile pour assurer leur santé et leur sécurité.

     

    Des options d'auto-assistance sont disponibles ici 24/7, our vous pouvez trouvez nos options de contact ici.

    Service et réparations

     

    En raison des mesures de prévention prises par les gouvernements locaux, bon nombre de nos centres de services et de réparation locaux sont temporairement fermés ou sont ouverts à des heures réduites. Les centres de services ouverts prennent des précautions d’hygiène supplémentaires.

    Les mesures que nous prenons sont pour la santé et la sécurité de tous. C’est notre priorité absolue. Nous vous remercions de votre compréhension au cours de cette situation sans précédent.