FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Paiement

    Si vous appelez au sujet du rappel des appareils d’apnée du sommeil et de ventilation Philips, veuillez visiter notre site Web à l’adresse www.philips.com/src-update

    Modes de paiement

    Comment puis-je payer ?

    Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :

     

    – Visa

    – MasterCard

    – PayPal

     

    Vous pouvez entrer en toute sécurité vos données de paiement par l’intermédiaire de notre serveur sécurisé, qui crypte tous les renseignements soumis. Tous les modes de paiement sont gratuits, car nous ne facturons aucuns frais de transaction.

    Cet article vous a-t-il été utile?
    Quand le montant du crédit sera-t-il porté à ma carte de paiement ?

    Vous pouvez vous attendre à obtenir un remboursement dans un délai maximum de 10 jours ouvrables suivant la réception de votre retour, selon le mode de paiement d’origine.

    Les remboursements de carte de crédit seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 10 jours suivant la réception du colis retourné. Veuillez communiquer avec la banque émettrice de la carte pour savoir à quel moment le crédit sera porté à votre compte.

    Cet article vous a-t-il été utile?

    Promotions

    Comment puis-je profiter des coupons et des réductions ?

    Vous pouvez échanger votre code de réduction promotionnel en le saisissant dans le champ « Entrez les codes de bon de réduction », puis en cliquant sur « Appliquer » au moment de passer à la caisse. Vous ne pouvez utiliser qu’un seul code promotionnel par commande. Certains codes promotionnels peuvent ne pas être valides pour certaines catégories de produits ou pour des articles déjà offerts à prix réduit. Les codes promotionnels doivent être utilisés dans le délai précisé. 

     

    Les coupons et rabais sont valables au Canada uniquement, sauf indication contraire.

    Cet article vous a-t-il été utile?
    Que dois-je faire si je reçois un message d’erreur lorsque j’échange mon code de bon de réduction ?
    Veuillez vous assurer de bien inscrire le code du bon de réduction conformément aux conditions générales du bon de réduction. Le code promotionnel est sensible à la casse et tout tiret (-) ou caractère spécial fait également partie du code promotionnel. Inscrivez l’entièreté du code du bon de réduction, comme dans l’exemple ci-dessous. 
    voucher
    Si vous avez inscrit votre code promotionnel correctement et qu’il ne fonctionne pas, veuillez communiquer avec nous. Nous sommes heureux de vous aider.

    Cet article vous a-t-il été utile?

    Erreurs de paiement

    Mon paiement a échoué
    Afin d’éviter tout échec de paiement, nous vous recommandons de vous assurer que l’adresse de facturation que vous avez fournie correspond à celle que votre banque a pour vous. Assurez-vous également que votre carte de crédit ou de débit n’est pas expirée et qu’elle a un solde suffisant. La suppression de la mémoire cache et des témoins de votre navigateur peut également vous aider. Nous vous recommandons de réessayer votre commande, de préférence avec un mode de paiement différent. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec votre banque ou l’émetteur de la carte.
    Cet article vous a-t-il été utile?

    Factures

    Comment puis-je télécharger ma facture ?

    Vous recevrez votre facture par courriel un à deux jours ouvrables après avoir effectué la commande. Une fois qu’elle est disponible, vous pouvez également télécharger votre facture dans votre compte de la boutique Philips. Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur « Voir votre historique de commande ». Sélectionnez votre numéro de commande, puis cliquez sur la facture pour la télécharger.


    Vous préférez accéder à votre facture sans ouvrir un compte? Vous pouvez inscrire votre adresse courriel et votre numéro de commande ici. Cliquez ensuite en bas à droite pour télécharger votre facture.

    Cet article vous a-t-il été utile?

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.