Conseil

Conseils en soins de santé

Services de transformation

Coordonnées de Contact

* Champ requis

Détails du contact

*
*
*
*

Détails de l'entreprise

*
*
*

Amélioration du rendement


Une approche collaborative pour améliorer l’efficacité opérationnelle

Durant la transition vers des soins basés sur la valeur, les hôpitaux et les systèmes de santé doivent continuer à améliorer leur rendement opérationnel, tout en réduisant les coûts connexes.
 

Il faut accroître l’efficacité des processus et l’utilisation des systèmes afin de soutenir une capacité supplémentaire de patients. Nos consultants travaillent en collaboration avec la direction et les employés afin de fournir une méthode stratégique et progressive pour aider à atteindre des résultats significatifs et durables en matière d’efficacité clinique, de gestion des alarmes, de prise en charge des patients et de satisfaction des patients.

Hub westchester
Philips a contribué à l’amélioration de l’efficacité clinique et de la prise en charge des patients dans les laboratoires de cathétérisme du réseau hospitalier WMCHealth.

Optimisation du service d’urgences


Une approche collaborative pour améliorer l’efficacité et le rendement au service d’urgences


Il n’y a pas deux services d’urgences parfaitement identiques. Ainsi, il n’y a pas qu’une seule solution lorsque des améliorations sont nécessaires. Les services d’urgences diffèrent sur de nombreux points : aménagement des lieux, criticité, attentes des patients, modèles de pratique des médecins, et plus encore. Nous personnalisons donc notre approche de façon unique afin d’atteindre les objectifs de chaque organisation.

 

Philips compte une équipe de dirigeants de services d’urgences qui possèdent l’expérience et l’engagement nécessaires pour mettre en œuvre des changements positifs et concrets. Nous livrons des résultats quantifiables en collaborant avec la direction et le personnel des services d’urgence, et en travaillant sur chaque projet au moyen d’une approche pratique et collaborative. Notre équipe fait ainsi partie de votre équipe.

Ed performance inpatient throughput
Philips a aidé à accroître le rendement des services d’urgences grâce à l’amélioration des processus de consultation et à un tableau de bord du rendement à l’hôpital McLeod Health Clarendon.

Solution d’expériences en soins de santé


Transformer l’expérience en soins de santé des gens


La transformation de l’environnement de soins de santé repose sur le développement de services qui répondent aux besoins d’une communauté en matière de soins de santé. Notre équipe aide à créer des environnements de soins de santé et des expériences qui répondent non seulement aux besoins cliniques, technologiques, opérationnels et expérientiels, mais aussi aux besoins futurs.

Nos consultants sont bien placés pour assurer un lien actif entre les parties prenantes, ce qui permet de mettre en place et de soutenir de nouvelles méthodes de travail intégrées et itératives. Laissez-nous vous aider à résoudre vos problèmes en matière de prestation de soins et à transformer l’expérience des patients et du personnel.

Lahey
Philips a aidé le centre de consultations externes de l’hôpital Lahey à améliorer l’expérience des patients en matière d’IRM grâce à la technologie Ambient Experience In-bore Connect.

HealthSuite Labs


Accélérer l’innovation et résoudre des problèmes complexes en matière de soins de santé


Les problèmes complexes requièrent la participation de nombreuses parties prenantes (comme les membres de la direction, les fournisseurs de soins, les cliniciens, les payeurs, les patients, le gouvernement et l’industrie pharmaceutique) afin d’élaborer ensemble de nouveaux modèles de soins et de partenariats.
 

Chez HealthSuite Labs, nous collaborons avec les clients, des experts et les parties prenantes de l’écosystème de la santé. De plus, nous développons une compréhension commune des difficultés et nous élaborons des solutions concrètes grâce à une approche pratique et collaborative en matière de création et d’innovation.