Conseils en soins de santé

Services de transformation

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Amélioration du rendement


Une approche collaborative pour améliorer l’efficacité opérationnelle

Durant la transition vers des soins basés sur la valeur, les hôpitaux et les systèmes de santé doivent continuer à améliorer leur rendement opérationnel, tout en réduisant les coûts connexes.
 

Il faut accroître l’efficacité des processus et l’utilisation des systèmes afin de soutenir une capacité supplémentaire de patients. Nos consultants travaillent en collaboration avec la direction et les employés afin de fournir une méthode stratégique et progressive pour aider à atteindre des résultats significatifs et durables en matière d’efficacité clinique, de gestion des alarmes, de prise en charge des patients et de satisfaction des patients.

Hub westchester
Philips a contribué à l’amélioration de l’efficacité clinique et de la prise en charge des patients dans les laboratoires de cathétérisme du réseau hospitalier WMCHealth.
Mel Allen

Mel Allen, JD, MBA, FACHE

Directeur, Responsable des pratiques opérationnelles

Mel possède des dizaines d’années d’expérience en gestion des soins de santé, ainsi qu’une expertise en radiologie, en cardiologie, en oncologie et amélioration du rendement hospitalier et en droit de la santé. Il aide les clients à accroître le rendement opérationnel et à améliorer l’expérience des patients.
Lisa Pahl

Lisa Pahl, IA, B.Sc.Inf., M.Sc.Inf.

Directrice, Responsable des pratiques opérationnelles

Lisa est une experte reconnue en fatigue liée aux alarmes et en gestion des alarmes. Elle est membre du National Clinical Alarms Steering Committee de l’AAMI Healthcare Technology Safety Institute et fait souvent des présentations sur la gestion des alarmes.

Optimisation du service d’urgences


Une approche collaborative pour améliorer l’efficacité et le rendement au service d’urgences


Il n’y a pas deux services d’urgences parfaitement identiques. Ainsi, il n’y a pas qu’une seule solution lorsque des améliorations sont nécessaires. Les services d’urgences diffèrent sur de nombreux points : aménagement des lieux, criticité, attentes des patients, modèles de pratique des médecins, et plus encore. Nous personnalisons donc notre approche de façon unique afin d’atteindre les objectifs de chaque organisation.

 

Philips compte une équipe de dirigeants de services d’urgences qui possèdent l’expérience et l’engagement nécessaires pour mettre en œuvre des changements positifs et concrets. Nous livrons des résultats quantifiables en collaborant avec la direction et le personnel des services d’urgence, et en travaillant sur chaque projet au moyen d’une approche pratique et collaborative. Notre équipe fait ainsi partie de votre équipe.

Ed performance inpatient throughput
Philips a aidé à accroître le rendement des services d’urgences grâce à l’amélioration des processus de consultation et à un tableau de bord du rendement à l’hôpital McLeod Health Clarendon.
JoAnn Lazarus

JoAnn Lazarus, M.Sc.Inf., IA, CEN, FAEN

Directrice, Responsable des pratiques opérationnelles

JoAnn possède plus de 40 ans d’expérience dans la direction de services d’urgence et l’aide aux hôpitaux pour améliorer leur efficacité. Elle a dirigé de nombreux projets de changements dans les services d’urgences afin d’améliorer le déroulement des processus, y compris la mise en œuvre de procédures rapides, et d’autres plus complètes, qui ont entraîné une réduction du nombre de patients qui quittent l’urgence sans avoir vu un médecin.
Rick McCraw

Rick McCraw, M.B.A., M.G.S.S., IA, CEN, FACHE

Directeur, Responsable de l’évaluation

Rick possède plus de 30 ans d’expérience dans la direction de services d’urgences, de traumatologie et de bureaux de médecins. Il a dirigé un centre de traumatologie de niveau 1, ainsi que des programmes qui ont permis de réduire le nombre de patients qui quittent l’urgence sans avoir vu un médecin et le délai entre l’arrivée et la consultation d’un fournisseur de soins. Il a également simplifié le déroulement du travail du personnel infirmier et le processus sur les congés dans les services d’urgences.

Solution d’expériences en soins de santé


Transformer l’expérience en soins de santé des gens


La transformation de l’environnement de soins de santé repose sur le développement de services qui répondent aux besoins d’une communauté en matière de soins de santé. Notre équipe aide à créer des environnements de soins de santé et des expériences qui répondent non seulement aux besoins cliniques, technologiques, opérationnels et expérientiels, mais aussi aux besoins futurs.

Nos consultants sont bien placés pour assurer un lien actif entre les parties prenantes, ce qui permet de mettre en place et de soutenir de nouvelles méthodes de travail intégrées et itératives. Laissez-nous vous aider à résoudre vos problèmes en matière de prestation de soins et à transformer l’expérience des patients et du personnel.

Lahey
Philips a aidé le centre de consultations externes de l’hôpital Lahey à améliorer l’expérience des patients en matière d’IRM grâce à la technologie Ambient Experience In-bore Connect.
Mary Beth Resimius

Mary Beth Resimius

Responsable commerciale

Mary Beth et son équipe sont responsables de l’élaboration et de la mise en œuvre de services de consultation et de solutions stratégiques pour améliorer l’expérience en matière de soins de santé. Elle guide activement l’entreprise au niveau stratégique et participe aux projets des clients afin d’améliorer l’expérience des patients et du personnel.
Giang Vu

Giang Vu

Directeur, Élaborations stratégiques

Giang est expert dans la direction et la mise en œuvre   de modèles basés sur la recherche, le développement   de concepts, l’innovation en matière d’expérience des utilisateurs, d’optimisation schématique, d’aménagement intérieur, et d’innovation stratégique pour les produits, les services et les environnements de soins de santé.

HealthSuite Labs


Accélérer l’innovation et résoudre des problèmes complexes en matière de soins de santé


Les problèmes complexes requièrent la participation de nombreuses parties prenantes (comme les membres de la direction, les fournisseurs de soins, les cliniciens, les payeurs, les patients, le gouvernement et l’industrie pharmaceutique) afin d’élaborer ensemble de nouveaux modèles de soins et de partenariats.
 

Chez HealthSuite Labs, nous collaborons avec les clients, des experts et les parties prenantes de l’écosystème de la santé. De plus, nous développons une compréhension commune des difficultés et nous élaborons des solutions concrètes grâce à une approche pratique et collaborative en matière de création et d’innovation.

Steven McGrew

Steven McGrew

Chef, HealthSuite Labs – Amérique du Nord

Steven travaille avec une équipe multidisciplinaire composée de stratèges et de concepteurs, de technologues et d’experts cliniques pour définir et accélérer l’élaboration d’innovations importantes qui améliorent les soins et la santé. Il possède plus de 20 ans d’expérience en formation et en direction d’équipes grâce à une approche collaborative et itérative basée sur la réflexion conceptuelle.