Le bloc opératoire de demain : des soins de qualité axés sur les données

L’anesthésie est en pleine transformation.

Les dossiers médicaux de vos patients sont de plus en plus complexes, mais votre façon de travailler est en train de changer. Le secteur de la santé évolue pour passer d’une médecine fondée sur les résultats à une médecine axée sur les données. Les données ouvrent la voie à de nouvelles perspectives et transforment notre façon d’améliorer les soins.

 

Le bloc opératoire n’a pas échappé à cette tendance. Avec les règles rigoureuses en matière d’utilisation et les nouvelles méthodes de remboursement, il est essentiel de disposer de données de qualité au sein du bloc.

 

Dans de nombreux établissements, le bloc opératoire est le dernier service à mettre en place le dossier patient informatisé. Votre enjeu consiste à le relier à votre réseau actuel, tout en maîtrisant vos coûts et sans compromettre la prise en charge des patients.

 

Une solution d’anesthésie complète et unique est déjà un premier pas dans cette direction. Vous avez besoin d’une solution pouvant couvrir l’ensemble des soins d’anesthésie et se connecter à vos systèmes existants de manière optimale. Elle doit être capable de prendre en charge des patients de tout âge, d’assurer un monitorage simple ou lourd, de s’adapter à tous les types d’intervention et de fournir des données de qualité.

 

Découvrez comment obtenir une solution complète, personnalisée répondant à vos besoins en matière d’anesthésie.

Clinicians talking next to a patient

“Les anesthésistes ne travaillent pas seuls. Leur contribution au sein des équipes pluridisciplinaires avec lesquelles ils travaillent influe considérablement sur la prise en charge des patients.”

 

“Best practice and patient safety in anesthesia.” Weller, J.M., Merry, A.F. British Journal of Anesthesia 110 (5): 671-3 (2013)

Coordonnées de Contact

* Champ requis
*

Détails du contact

*
*
*

Détails de l'entreprise

*
*
*
*
*

Détails des affaires

En précisant les raisons de votre prise de contact nous serons plus à même de vous servir.
*
*
« Le MP30 est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par le VDE 0366. Il est destiné au monitorage des patients. Les actes effectués avec le MP30 sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la documentation d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. »

« Le X2 est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par le VDE 0366. Il est destiné au monitorage des patients. Les actes effectués avec le X2 sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la documentation d’utilisation. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. »