Votre passion, notre engagement

Vous pensez que chaque mère et son bébé méritent les meilleurs soins possibles, avant, pendant et après l’arrivée du nouveau-né.

 

Chez Philips, nous partageons votre passion et vous soutenons dans votre mission. À vos côtés depuis le début, à chaque étape, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des solutions d’aide au développement cliniquement prouvées ainsi que les services de formation appropriés.

 

Nous vous aidons à mettre en place un environnement de soins adapté afin d’accompagner au mieux la mère et son enfant.

 

Notre large gamme de produits comprend des solutions de surveillance fœtale et maternelle lors de la grossesse, de positionnement du nouveau-né, d’aide au développement destinées aux unités de soins de réanimation néonatologique ; d’allaitement et de surveillance pour le retour à domicile, qui contribuent au confort des nourrissons, dès leur naissance.

Nous contacter

Coordonnées de Contact

* Champ requis
*

Détails du contact

*
*
*

Détails de l'entreprise

*
*
*
*
*

Détails des affaires

En précisant les raisons de votre prise de contact nous serons plus à même de vous servir.
*
*

“Et si c’était mon bébé ? Ou l’un de mes petits-enfants ? Voilà ce que je me dis à chaque fois qu’une femme entre dans mon bureau.”

 

Diane Shaffer
Spécialiste de l’aide au développement
USIN et suivi du développement
West Penn Hospital, Pittsburgh, PA, États-Unis

Adoption du programme "Global Wee Care"

Adoption du programme "Global Wee Care"

Découvrez comment les initiatives d’aide au développement du Mercy Springfield Hospital améliorent les soins néonataux.

¹ Les sucettes pour nourrissons sont des dispositifs médicaux de classe I, fabriqués par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié British Standards Institution. Elles sont destinées à apaiser et favoriser l’apprentissage de la succion des nourrissons. Les actes effectués avec les sucettes pour nourrissons sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.

Les produits d’aide au positionnement pour nourrissons sont des dispositifs médicaux de classe I, fabriqués par Philips Healthcare et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié British Standards Institution. Elles sont destinées à favoriser le développement harmonieux de l'enfant né avant terme. Les actes effectués avec produits d’aide au développement sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement le manuel d’utilisation. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.