FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Soutien, conseils et astuces

    Philips Sonicare FlexCare Platinum Connected

    Numéro de modèle

    HX9193/03

    Voir les caractéristiques du produit
    HX9193/03 Philips Sonicare FlexCare Platinum Connected Brosse à dents connectée Bluetooth® – Distribuer

    Foire aux questions

    • Quelle est la durée de vie d'une lampe UV de l'assainisseur Philips Sonicare ?
    • Comment fonctionne le guide de brossage dans l'application Philips Sonicare ?
    • Dans quels pays l'application Philips Sonicare est-elle disponible ?
    • Comment enregistrer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Quels modes de brossage la brosse à dents Philips Sonicare offre-t-elle ?
    • Les rayons UV peuvent-ils s'échapper de l'assainisseur Philips Sonicare ?
    • Comment charger ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Pourquoi y a-t-il un espace entre ma tête de brosse et mon manche Philips Sonicare ?
    • Puis-je utiliser mon chargeur Philips Sonicare avec d'autres brosses à dents ?
    • Quelle est la durée de vie de la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • La vitesse de la brosse à dents Philips Sonicare peut-elle nuire à mes gencives ?
    • Quelle brosse à dents Philips Sonicare correspond le mieux à mes besoins ?
    • Quelle est la garantie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Ma brosse à dents Philips Sonicare est-elle sans danger pour les enfants ?
    • Puis-je laisser ma brosse à dents Philips Sonicare sur le chargeur ?
    • Puis-je utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare sous la douche ?
    • Puis-je remplacer la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Où acheter des accessoires pour ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment modifier le réglage d'intensité de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Quelle tête de brosse correspond à ma brosse à dents Sonicare ?
    • Quelle est la puissance électrique requise pour ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Ma brosse à dents Philips Sonicare est-elle étanche ?
    • Puis-je remplacer la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Puis-je utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare avec un appareil orthodontique ?
    • Qu'indiquent les voyants d'état de la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Puis-je utiliser une brosse à dents Philips Sonicare avec des implants dentaires ?
    • Les autres têtes de brosse s'adapteront-elles à ma brosse à dents Philips Sonicare FlexCare Platinum ?
    • Où trouver les modes de brossage dans l’application de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Que dois-je faire si mon application Philips Sonicare tombe en panne ?
    • Vais-je perdre mes données en supprimant l'application Philips Sonicare ?
    • L'application Philips Sonicare recueille-t-elle des données lorsque je me brosse les dents sans l'utiliser ?
    • Comment la brosse à dents Philips Sonicare et l'application communiquent-elles ?
    • Quelles brosses à dents Philips Sonicare puis-je utiliser avec l'application ?
    • Puis-je utiliser l'application Philips Sonicare sur mon iPad ou ma tablette ?
    • L’application Philips Sonicare peut-elle définir des rappels pour des rendez-vous ?
    • Comment mon application Philips Sonicare peut-elle identifier les zones qui ont été brossées ?
    • L’application Philips Sonicare peut-elle indiquer le niveau de la batterie de ma brosse à dents ?
    • Qu’est-ce que la fonction de coaching personnalisé et où la trouver dans l’application Philips Sonicare ?
    • Pourquoi mon application Philips Sonicare nécessite des autorisations
    • Comment savoir quelle brosse à dents est connectée à mon application Philips Sonicare ?
    • Pourquoi l'application Philips Sonicare commence-t-elle toujours dans le coin supérieur droit ?
    • Comment désactiver les notifications de l'application Philips Sonicare ?
    • Puis-je voir les zones oubliées lorsque l'application Philips Sonicare est inactive ?
    • Où puis-je commander des lampes UV Philips Sonicare de rechange ?
    • La brosse à dents Philips Sonicare For Kids est-elle compatible avec cette application ?
    • Ai-je besoin de l'aide d'un dentiste pour utiliser l'application Philips Sonicare ?
    • Le mode Deep Clean de l'application Philips Sonicare fonctionne-t-il en temps réel ?
    • Puis-je utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare sans l'application ?
    • Comment nettoyer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • À quelle fréquence faut-il remplacer la tête de brosse assainie ?
    • Comment connecter ma brosse à dents à l'application Philips Sonicare ?
    • Comment modifier les modes ou les réglages d'intensité de ma brosse à dents Philips Sonicare
    • Comment recalibrer les réglages du capteur de pression de la brosse à dents Philips Sonicare
    • Comment utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare avec un appareil orthodontique ?
    • Comment recharger ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment enregistrer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Vais-je perdre les données de l'application si je remplace ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment vérifier la disponibilité de mises à jour de l'application Philips Sonicare ?
    • Comment me brosser les dents avec l'application Philips Sonicare ?

    Manuels et documentation

    Rechercher un centre de services

    Produits suggérés

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.