FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Caractéristiques du produit 

    Tête de brosse Premium Clean
    Notre meilleure tête de brosse pour améliorer la santé des gencives. Éprouvée en clinique, elle réduit jusqu'à 100 % l'inflammation des gencives en seulement deux semaines comparativement à une brosse à dents manuelle.

    Tête de brosse Premium White

    Notre meilleure tête de brosse antitache. Éprouvées en clinique, ses soies denses regroupées au centre éliminent les taches et rendent les dents 5 fois plus blanches en seulement trois jours comparativement à une brosse à dents manuelle.

    Tête de brosse Premium Gum Care
    Notre meilleure tête de brosse pour améliorer la santé des gencives. Éprouvée en clinique, elle réduit jusqu'à 100 % l'inflammation des gencives en seulement deux semaines comparativement à une brosse à dents manuelle.

    Tête de brosse TongueCare+

    Spécialement conçue pour nettoyer la surface douce et poreuse de la langue. Des microsoies flexibles éliminent l'accumulation de bactéries et permettent au vaporisateur pour la langue BreathRx d’aller plus en profondeur.

    Modes et intensités
    Cinq modes (Clean, White+, Deep Clean+, Gum Health, Tongue Care) et trois réglages d’intensité offrent une expérience de brossage personnalisée pour un confort optimal.

    Voyant lumineux de pression
    Un anneau s’allume en violet à l’extrémité du manche de la brosse pour signaler visuellement qu’une pression trop forte est appliquée.

    Voyant lumineux de remplacement de la tête de brosse
    L'icône sur le manche s'allume lorsqu'il est temps de changer la tête de brosse.

    Autonomie de la batterie

    Une fois complètement chargé, le manche de brosse à dents offre 14 jours d’autonomie avec un usage régulier.

    Verre chargeur
    Élégant chargeur à induction et porte-manche de brosse pour la maison. 

    Étui de transport

    Simplifient le brossage et la recharge lors de vos déplacements. 

    BrushPacer et Smartimer
    Encourage le brossage minutieux de chaque segment de la bouche et renforce le temps de brossage recommandé de deux minutes.

     

    Bluetooth® technologie sans fil

    Connecte le manche de brosse à dents et les têtes de brosse intelligentes dotées d’une micropuce à l’application Philips Sonicare installée sur le téléphone intelligent du patient, où les données sont stockées.

    Application Philips Sonicare
    Se connecte au manche de la brosse. Garde en mémoire les données de brossage et agis comme tuteur personnalisé en donnant de la rétroaction.

    Philips Sonicare DiamondClean Smart

     

    Peu importe les objectifs de vos patients en matière de soins buccodentaires, ils peuvent les atteindre. La brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart est notre meilleure et notre plus complète solution de brossage à ce jour.

    Apple, le logo Apple, et iPhone sont des marques de commerce d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc., déposée aux États-Unis et  d'autres pays. Google Play et le logo Google Play sont des marques de commerce de Google Inc. La marque et les logos Bluetooth® sont des marques déposées de Bluetooth SIG, Inc. utilisées sous licence par KPNV. Toute autre marque et tout autre nom commercial appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

    Manuels et documentation

    Foire aux questions

    • Puis-je utiliser mon chargeur Philips Sonicare avec d'autres brosses à dents ?
    • Dans quels pays l'application Philips Sonicare est-elle disponible ?
    • Quels modes de brossage la brosse à dents Philips Sonicare offre-t-elle ?
    • L’application Philips Sonicare peut-elle indiquer le niveau de la batterie de ma brosse à dents ?
    • Puis-je utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare sous la douche ?
    • Comment charger ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment fonctionne le guide de brossage dans l'application Philips Sonicare ?
    • Pourquoi y a-t-il un espace entre ma tête de brosse et mon manche Philips Sonicare ?
    • Comment enregistrer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Ma brosse à dents Philips Sonicare est-elle sans danger pour les enfants ?
    • Puis-je laisser ma brosse à dents Philips Sonicare sur le chargeur ?
    • Puis-je remplacer la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Où acheter des accessoires pour ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Quelle est la durée de vie de la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment activer ou désactiver le capteur de pression sur ma Sonicare ?
    • Comment fonctionnent les indications du capteur de pression sur ma Philips Sonicare ?
    • Quelle tête de brosse correspond à ma brosse à dents Sonicare ?
    • À quoi sert ma tête de brosse Philips Sonicare Smart ?
    • Pourquoi ma tête de brosse Philips Sonicare change le mode de brossage
    • Quelle est la garantie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Ma brosse à dents Philips Sonicare est-elle étanche ?
    • Vais-je perdre mes données en supprimant l'application Philips Sonicare ?
    • Pourquoi mon application Philips Sonicare nécessite des autorisations
    • Comment modifier le réglage d'intensité de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Puis-je remplacer la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Que dois-je faire si mon application Philips Sonicare tombe en panne ?
    • Quelles brosses à dents Philips Sonicare puis-je utiliser avec l'application ?
    • Pourquoi dois-je choisir de « Toujours autoriser » l'accès de l'application Philips Sonicare à mon emplacement ?
    • J'ai reçu un message qui me demande de toujours autoriser l'accès de l'application Philips Sonicare à mon emplacement. Cela signifie-t-il que j'indique toujours mon emplacement géographique ?
    • Si je laisse les services de localisation activés lorsque j'utilise l'application Philips Sonicare ou Philips Sonicare For Kids, cela aura-t-il des conséquences sur l'autonomie de la batterie de mon téléphone portable ?
    • Que signifient les symboles sur ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Puis-je utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare sans l'application ?
    • Qu'indiquent les voyants d'état de la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Combien de fois puis-je utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean sans la recharger ?
    • Comment connaître le mode et l'intensité recommandés pour ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart ?
    • Est-il possible d'utiliser un autre chargeur pour une brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart ?
    • Quels sont les appareils compatibles avec l'application Philips Sonicare ?
    • Peut-on synchroniser l'application Philips Sonicare avec l'application Santé Apple ?
    • Les autres têtes de brosse conviennent-elles à ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart ?
    • À quelle fréquence dois-je remplacer ma tête de brosse ?
    • Comment nettoyer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment recalibrer les réglages du capteur de pression de la brosse à dents Philips Sonicare
    • Comment utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare avec un appareil orthodontique ?
    • Comment modifier les modes ou les réglages d'intensité de ma brosse à dents Philips Sonicare
    • Comment enregistrer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment connecter ma brosse à dents à l'application Philips Sonicare ?
    • Comment désactiver les services de localisation de mon application Philips Sonicare
    • Comment me brosser les dents avec l'application Philips Sonicare ?
    • Mise à jour du micrologiciel Philips Sonicare DiamondClean Smart
    • Comment configurer ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart
    • Que signifient les différentes couleurs de batterie sur ma brosse à dents DiamondClean Smart

    Rechercher un centre de services

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.