1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Soutien, conseils et astuces

    Philips Sonicare DiamondClean Smart

    Numéro de modèle

    HX9985/18

    Voir les caractéristiques du produit
    HX9985/18 Philips Sonicare DiamondClean Smart Brosse à dents sonique électrique avec application

    Foire aux questions

    • Comment activer ou désactiver le capteur de pression sur ma Sonicare ?
    • Comment fonctionnent les indications du capteur de pression sur ma Philips Sonicare ?
    • Comment charger ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment fonctionne le guide de brossage dans l'application Philips Sonicare ?
    • Puis-je utiliser mon chargeur Philips Sonicare avec d'autres brosses à dents ?
    • Dans quels pays l'application Philips Sonicare est-elle disponible ?
    • Comment modifier le réglage d'intensité de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment enregistrer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Quels sont les appareils compatibles avec l'application Philips Sonicare ?
    • Quels modes de brossage la brosse à dents Philips Sonicare offre-t-elle ?
    • L’application Philips Sonicare peut-elle indiquer le niveau de la batterie de ma brosse à dents ?
    • À quoi sert ma tête de brosse Philips Sonicare Smart ?
    • Ma brosse à dents Philips Sonicare est-elle sans danger pour les enfants ?
    • Puis-je laisser ma brosse à dents Philips Sonicare sur le chargeur ?
    • Puis-je utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare sous la douche ?
    • Puis-je remplacer la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Pourquoi ma tête de brosse Philips Sonicare change le mode de brossage
    • Où acheter des accessoires pour ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Pourquoi y a-t-il un espace entre ma tête de brosse et mon manche Philips Sonicare ?
    • Quelle est la durée de vie de la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Que signifient les symboles sur ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Quelle tête de brosse correspond à ma brosse à dents Sonicare ?
    • Puis-je remplacer la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Qu'indiquent les voyants d'état de la batterie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Les autres têtes de brosse conviennent-elles à ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart ?
    • Que dois-je faire si mon application Philips Sonicare tombe en panne ?
    • Vais-je perdre mes données en supprimant l'application Philips Sonicare ?
    • Combien de fois puis-je utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean sans la recharger ?
    • Quelles brosses à dents Philips Sonicare puis-je utiliser avec l'application ?
    • Quelle est la garantie de ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Pourquoi mon application Philips Sonicare nécessite des autorisations
    • Comment connaître le mode et l'intensité recommandés pour ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart ?
    • À quelle fréquence dois-je remplacer ma tête de brosse ?
    • Est-il possible d'utiliser un autre chargeur pour une brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart ?
    • Pourquoi dois-je choisir de « Toujours autoriser » l'accès de l'application Philips Sonicare à mon emplacement ?
    • J'ai reçu un message qui me demande de toujours autoriser l'accès de l'application Philips Sonicare à mon emplacement. Cela signifie-t-il que j'indique toujours mon emplacement géographique ?
    • Si je laisse les services de localisation activés lorsque j'utilise l'application Philips Sonicare ou Philips Sonicare For Kids, cela aura-t-il des conséquences sur l'autonomie de la batterie de mon téléphone portable ?
    • Ma brosse à dents Philips Sonicare est-elle étanche ?
    • Puis-je utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare sans l'application ?
    • Peut-on synchroniser l'application Philips Sonicare avec l'application Santé Apple ?
    • Comment recalibrer les réglages du capteur de pression de la brosse à dents Philips Sonicare
    • Comment nettoyer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment modifier les modes ou les réglages d'intensité de ma brosse à dents Philips Sonicare
    • Comment enregistrer ma brosse à dents Philips Sonicare ?
    • Comment utiliser ma brosse à dents Philips Sonicare avec un appareil orthodontique ?
    • Comment connecter ma brosse à dents à l'application Philips Sonicare ?
    • Mise à jour du micrologiciel Philips Sonicare DiamondClean Smart
    • Comment configurer ma brosse à dents Philips Sonicare DiamondClean Smart
    • Comment désactiver les services de localisation de mon application Philips Sonicare
    • Que signifient les différentes couleurs de batterie sur ma brosse à dents DiamondClean Smart
    • Comment me brosser les dents avec l'application Philips Sonicare ?

    Rechercher un centre de services

    Produits suggérés

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.