Customer services solutions

Comptez sur nous, comme vos patients comptent sur vous

Service Clients Philips

 

En raison de la complexité et de la constante évolution du secteur de la santé, se tenir informé des dernières nouveautés s’avère être un véritable défi. La dernière chose dont vous avez besoin est de vous soucier du bon fonctionnement de vos systèmes. Nous sommes attachés à prévenir les problèmes et à intervenir de jour comme de nuit, jusqu’à ce que vos appareils soient de nouveaux opérationnels. En nous confiant l’entretien de vos systèmes, vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel : améliorer la prise en charge et traiter un plus grand nombre de patients, tout en réduisant les coûts. Ensemble, construisons un avenir meilleur.

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Services Philips Healthcare – Comptez sur nous, comme vos patients comptent sur vous

Services Clients PhilipsComptez sur nous, comme vos patients comptent sur vous

 

Le service Philips travaille en étroite collaboration avec vos équipes afin d’assurer le bon fonctionnement de vos systèmes, sept jours sur sept si nécessaire**

Nos services flexibles et nos offres de formation s’adaptent à vos besoins afin de soutenir vos équipes internes. En faisant équipe avec Philips pour prendre soin de vos systèmes, vous pouvez vous soucier de ce qui compte vraiment – fournir de meilleurs soins, à plus de patients, à moindre coût.

 

** Nécessite au moins un contrat Right Fit. Offre soumise à conditions. Les offres sont disponibles dans certains pays et pour les produits sélectionnés uniquement.

Comptez sur nous, comme vos patients comptent sur vous France uniquement : Le poste central PIC IX est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié TÜV SUD 0123. Il est destiné à la surveillance des paramètres physiologiques. Cette surveillance est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Juin 2019 La solution de monitorage IntelliVue est un dispositif médical de classe IIb, fabriqué par Philips et dont l’évaluation de la conformité a été réalisée par l’organisme notifié TÜV SUD 0123. Elle est destinée à la surveillance continue des paramètres physiologiques. Cette surveillance est prise en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations. Lisez attentivement la notice d’utilisation. Juin 2019

Service Clients Philips

Toujours là, toujours opérationnel :


nous travaillons en étroite collaboration avec vos équipes afin d’assurer le bon fonctionnement de vos systèmes, 7 jours sur 7 si nécessaire*.

Une solution adaptée à vos besoins :

 

Nos offres de services et de formation flexibles s’adaptent à vos besoins afin d’accompagner vos équipes internes.

Partagez le risque pour augmenter le retour sur investissement :

 

Associez-vous à nous pour optimiser l’utilisation et la disponibilité de vos systèmes, tout en tirant le meilleur parti de vos investissements continus.

* Nécessite au moins un contrat Right Fit. Offre soumise à conditions. Les offres sont disponibles dans certains pays et pour les produits sélectionnés uniquement.

Nos capacités de service :

Support étendu

Support étendu

Vous avez accès à notre vaste réseau mondial composé de près de 7 000 ingénieurs aux compétences diverses. Vos opérations bénéficient de leurs décennies d’expérience et de savoir-faire ainsi que des dernières innovations en matière de services. Nos experts techniques sont également des conseillers de confiance qui vous aident à simplifier vos opérations et à rationaliser les processus de travail, vous laissant ainsi plus de temps pour vous concentrer sur vos patients.


Quand un problème survient, nous savons que vous avez besoin de réponses rapides à vos questions. Chez Philips, nous modifions la façon dont le service vous est fourni grâce à notre nouvelle solution de service à la clientèle disponible sept jours sur sept. Nous avons étendu notre service d’assistance technique du lundi au dimanche afin que vous puissiez bénéficier d’une assistance quand vous en avez besoin. Une assistance technique sept jours sur sept est la norme pour les clients sous contrat direct*.

 

* Nécessite au moins un contrat Right Fit. Offre soumise à conditions. Les offres sont disponibles dans certains pays et pour les produits sélectionnés uniquement. Veuillez contacter votre ingénieur commercial Philips.

Télé-assistance

Augmentez la disponibilité de vos systèmes grâce à un support à distance proactif

Les services de télémaintenance Philips vous aident à tirer le meilleur parti de vos systèmes d’imagerie Philips et tiers sans aucune interruption imprévue, et fournissent une assistance technique et clinique de la part d’experts. En choisissant les services de télémaintenance, vous bénéficiez d’une surveillance proactive permettant d’identifier, de diagnostiquer et de résoudre de nombreux problèmes système sans interrompre votre emploi du temps chargé, avant qu’ils n’affectent la prise en charge des patients. Des fonctions de sécurité sophistiquées protègent vos réseaux, vos systèmes médicaux et la confidentialité de vos patients.
Livraison des pièces de rechange

Livraison des pièces de rechange

Avec Philips, vous avez la garantie d’une expertise technique 24 heures sur 24 avec une livraison des pièces de rechange dès le lendemain. Notre chaîne d’approvisionnement de service satisfait chaque année un million de commandes de clients dans une centaine de pays, uniquement pour le secteur de la santé.


Vos opérations de soins de santé sont prises en charge par trois entrepôts centraux (centres de distribution régionaux) et plus de 60 emplacements de stockage à terme supplémentaires, permettant un stockage local en Amérique du Nord, en Europe (EMEA) et en Asie-Pacifique. En reconnaissance de nos performances, nous avons remporté le prix TSIA Star Award pour l’excellence de la chaîne d’approvisionnement de service en 2011. Nous avons l’intention de continuer à soutenir la disponibilité maximale de vos systèmes.

"Le contrat de maintenance représente un réel avantage, car il me permet de me détendre tout en sachant qu’un appareil sera fonctionnel et fera le travail nécessaire. C’est rassurant."

 

Mme Angela Nel, responsable des pratiques du cabinet de radiologie du Dr TJ Nel Inc - Wits University

Donald Gordon Medical Centre, Johannesburg, Afrique du Sud

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