aa

Portail du Service Clients


Gérez les performances et les besoins de maintenance de vos produits Philips, quelles que soient les modalités, où que vous soyez et à tout moment.

    Un service optimisé, à portée de main


    Philips a de bonnes nouvelles. Afin d’améliorer l’expérience des patients et du personnel et de favoriser la gestion des équipements à un niveau d’efficacité optimal, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités utiles à notre portail du Service Clients ! Accès facile à la documentation pour les équipements essentiels à la prise en charge des patients, capacités de création de rapports améliorées et informations couvrant toutes les modalités à différents niveaux : dossier, contrat, garantie, etc.

    Améliorez votre expérience de service clients

    Autres fonctionnalités inédites

    Génération d’instructions de fin de vie

    Vues calendaires par emplacement, compte et produit installé

    Soumission de demandes de services supplémentaires (p. ex. formation)

    Exportation des détails des visites de maintenance vers votre propre calendrier

    Ajout d’images et de fichiers PDF lors de la création / mise à jour d’un dossier

    Exportation des listes de produits installés et de dossiers

    Connectez-vous au portail n’importe où, à tout moment

    loupe-numérique

    Créer des dossiers
    Gérer des dossiers

    loupe-numérique

    Gérer des produits Philips et multifournisseur

    loupe-numérique

    Rapports et analyses

    loupe-numérique

    Afficher les contrats par modalité, emplacement ou équipement individuel

    Portail du Service Clients

    Un service optimisé, à portée de main

    Demander un accès à Mon Espace Services Philips

    Merci de completer le formulaire ci-dessous pour que nous puissions lancer la création de votre compte

    * Champ requis

    *
    number one icon

    Détails du contact

    *
    *
    *
    *
    number two icon

    Détails de l'entreprise

    *
    *
    *
    *

    [1] Ces informations sont nécessaires pour identifier votre établissement dans nos systèmes et fournir l’accès à la base installée Philips souhaité dans le portail. Le numéro du produit installé, le numéro de série ou autre référence produit figure sur l’équipement. Ces données figurent également sur les rapports d’intervention déjà reçus ou sur la documentation relative à l’équipement. Au moins un numéro de référence d’un équipement de votre base installée Philips doit être fourni. Vous pouvez également utiliser le champ « Remarques supplémentaires » pour demander l’accès à plusieurs établissements, catégories d’équipement spécifiques, modalités etc.

    Philips respecte la confidentialité des données, pour de plus amples informations, reportez-vous à notre politique de confidentialité.

    Après avoir rempli et soumis le formulaire, vous recevez un email de confirmation.

    Inscrivez-vous et restez informé(e)

    Rejoignez vos pairs, inscrivez-vous pour rester informé(e) des événements virtuels et recevoir des informations sur les innovations médicales, directement dans votre boîte de réception.
    (Assurez-vous de cocher la case adéquate pour recevoir les communications de Philips)

    *

    Coordonnées de Contact

    * Champ requis

    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *

    En précisant les raisons de votre prise de contact nous serons plus à même de vous servir.

    We work with partners and distributors who may contact you about this Philips product on our behalf.

    *
    *

    Final CEE consent

    You are about to visit a Philips global content page

    You are about to visit the Philips USA website.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.