1. Pour enregistrer votre produit, vous devez vous connecter à votre compte MyPhilips. Vous n'en avez pas ? Vous pouvez vous inscrire ici
2. Enregistrez votre produit et profitez des avantages. Vous pouvez également charger votre preuve d'achat pour l'avoir à disposition en cas de besoin pour un entretien ou des réparations
Si vous avez été informé que vous pouvez prolonger votre garantie, vous avez d'abord besoin d'un compte My Philips. Vous pouvez ouvrir une session ou en créer un ici. Vous pouvez ensuite enregistrer votre produit. Ayez le produit à portée de main lorsque vous vous inscrivez, car vous devrez fournir le numéro de modèle.
Avec votre compte MyPhilips, vous pouvez :
Une preuve d'achat est un reçu imprimé de la boutique où vous avez acheté votre article ou un document PDF d'une boutique en ligne.
Nous vous recommandons de téléverser votre preuve d'achat afin de la conserver au cas où vous en auriez besoin. Une preuve d'achat peut être exigée pour profiter d'une promotion ou pour demander une réparation sous garantie.
Pour enregistrer un produit, voici ce dont vous avez besoin :