FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Enregistrement du produit

    Pour enregistrer un nouvel achat, veuillez avoir le produit à portée de main et ouvrir une session dans votre compte My Philips.

    Inscrivez-vous maintenant

     

    Vous êtes nouveau dans My Philips? Créez un compte

    Enregistrez votre achat pour débloquer les avantages

    Garantie

    Garanties prolongées

    sur les produits sélectionnés

    Accessoires

    Magasinez les accessoires

    pour vos produits Philips

    FAQ et soutien

    Accès rapide

    aux FAQ et au soutien

    Fonctionnement

     

    1. Pour enregistrer votre produit, vous devrez ouvrir une session dans votre compte My Philips. Vous n’en avez pas? Vous pouvez vous inscrire ici.

     

    2. Enregistrez votre produit et profitez des avantages. Vous pouvez aussi téléverser votre preuve d'achat, pour la conserver si vous en avez besoin pour l'entretien ou les réparations.

    FAQ

    Si vous avez été informé que vous pouvez prolonger votre garantie, vous avez d'abord besoin d'un compte My Philips. Vous pouvez ouvrir une session ou en créer un ici. Vous pouvez ensuite enregistrer votre produit. Ayez le produit à portée de main lorsque vous vous inscrivez, car vous devrez fournir le numéro de modèle.

    Avec votre compte MyPhilips, vous pouvez :

    • Accéder à tous les renseignements sur le produit au même endroit (commandes, abonnements, etc.)
    • Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des promotions exclusives
    • Trouvez facilement des renseignements et des accessoires pour tous vos produits Philips

    Une preuve d'achat est un reçu imprimé de la boutique où vous avez acheté votre article ou un document PDF d'une boutique en ligne.

    Nous vous recommandons de téléverser votre preuve d'achat afin de la conserver au cas où vous en auriez besoin.

    Une preuve d'achat peut être exigée pour profiter d'une promotion ou pour demander une réparation sous garantie.

    Pour enregistrer un produit, voici ce dont vous avez besoin :

    • Compte MyPhilips
    • Numéro de modèle
    • Date d'achat
    • Preuve d'achat (facultative)
    • Détails de la promotion (le cas échéant)

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue

    Notice: this link redirects you to materials from a Philips affiliate located outside of Canada, and the materials are only available in English. Please click below to CONTINUE.

    Avis: ce lien vous redirige vers des documents provenant d'une société affiliée de Philips située à l'extérieur du Canada, et ces documents ne sont disponibles qu'en anglais. Veuillez cliquer ci-dessous pour CONTINUER.

    Je comprends

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.