FR
EN
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    MyPhilips

    Enregistrez votre produit pour bénéficier d'une garantie supplémentaire et d'autres avantages.

    Pour enregistrer un nouvel achat, veuillez avoir le produit à portée de main et ouvrir une session dans votre compte My Philips.

    Accessories

    Garanties étendues sur une sélection de produits

    BalloonSpeechFaq

    Achetez des accessoires pour vos produits Philips

    Shield

    Achetez des accessoires pour vos produits Philips

    Principe de fonctionnement

    1. Pour enregistrer votre produit, vous devez vous connecter à votre compte MyPhilips. Vous n'en avez pas ? Vous pouvez vous inscrire ici

    2. Enregistrez votre produit et profitez des avantages. Vous pouvez également charger votre preuve d'achat pour l'avoir à disposition en cas de besoin pour un entretien ou des réparations

    FAQ's

    Comment puis-je enregistrer mon produit pour une garantie prolongée?

    Si vous avez été informé que vous pouvez prolonger votre garantie, vous avez d'abord besoin d'un compte My Philips. Vous pouvez ouvrir une session ou en créer un ici. Vous pouvez ensuite enregistrer votre produit. Ayez le produit à portée de main lorsque vous vous inscrivez, car vous devrez fournir le numéro de modèle.

    Que puis-je faire avec un compte My Philips?

    Avec votre compte MyPhilips, vous pouvez :

    • Accéder à tous les renseignements sur le produit au même endroit (commandes, abonnements, etc.)
    • Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des promotions exclusives
    • Trouvez facilement des renseignements et des accessoires pour tous vos produits Philips

    Qu'est-ce qu'une preuve d'achat?

     

    Une preuve d'achat est un reçu imprimé de la boutique où vous avez acheté votre article ou un document PDF d'une boutique en ligne.

    Pourquoi dois-je téléverser une preuve d'achat?

    Nous vous recommandons de téléverser votre preuve d'achat afin de la conserver au cas où vous en auriez besoin.

    Une preuve d'achat peut être exigée pour profiter d'une promotion ou pour demander une réparation sous garantie.

    Quels renseignements dois-je fournir pour enregistrer un produit?

    Pour enregistrer un produit, voici ce dont vous avez besoin :

     

    • Compte MyPhilips
    • Numéro de modèle
    • Date d'achat
    • Preuve d'achat (facultative)
    • Détails de la promotion (le cas échéant)

     

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.