Pour enregistrer un nouvel achat, veuillez avoir le produit à portée de main et ouvrir une session dans votre compte My Philips.
Vous êtes nouveau dans My Philips? Créez un compte
1. Pour enregistrer votre produit, vous devrez ouvrir une session dans votre compte My Philips. Vous n’en avez pas? Vous pouvez vous inscrire ici. 2. Enregistrez votre produit et profitez des avantages. Vous pouvez aussi téléverser votre preuve d'achat, pour la conserver si vous en avez besoin pour l'entretien ou les réparations.
Si vous avez été informé que vous pouvez prolonger votre garantie, vous avez d'abord besoin d'un compte My Philips. Vous pouvez ouvrir une session ou en créer un ici. Vous pouvez ensuite enregistrer votre produit. Ayez le produit à portée de main lorsque vous vous inscrivez, car vous devrez fournir le numéro de modèle.
Avec votre compte MyPhilips, vous pouvez :
Une preuve d'achat est un reçu imprimé de la boutique où vous avez acheté votre article ou un document PDF d'une boutique en ligne.
Nous vous recommandons de téléverser votre preuve d'achat afin de la conserver au cas où vous en auriez besoin. Une preuve d'achat peut être exigée pour profiter d'une promotion ou pour demander une réparation sous garantie.
Pour enregistrer un produit, voici ce dont vous avez besoin :
You are about to visit a Philips global content page
ContinueNotice: this link redirects you to materials from a Philips affiliate located outside of Canada, and the materials are only available in English. Please click below to CONTINUE.
Avis: ce lien vous redirige vers des documents provenant d'une société affiliée de Philips située à l'extérieur du Canada, et ces documents ne sont disponibles qu'en anglais. Veuillez cliquer ci-dessous pour CONTINUER.
Je comprends