Mauvaise haleine

Traitement de la mauvaise haleine

Un problème embarrassant

 

Si votre patient souffre d'halitose, il est probable qu'il recherche désespérément une solution. Les composés sulfurés volatils libérés lors de l'alimentation des bactéries gram-négatives ont une très mauvaise odeur. Il peut être difficile de se débarrasser de ce problème courant mais embarrassant, qu'il ne suffit pas de masquer.

S'attaquer à la racine du problème


La solution consiste à réduire les bactéries gram-négatives pour mieux contrôler la mauvaise haleine. Une routine bucco-dentaire incluant le brossage de la langue peut être très efficace pour cibler ce biofilm. Les produits qui peuvent détruire les bactéries à l'origine des mauvaises odeurs et neutraliser les mauvaises odeurs traite à la fois la cause et les symptômes de la mauvaise haleine. Les poches parodontales de plus de 4 mm accueillent la flore gram-négative. Parlez-en !

L'assurance d'une haleine fraîche

 

BreathRx est une solution totale d'hygiène bucco-dentaire qui offre une protection supérieure de l'haleine fraîche en trois étapes simples : brossage, raclage, rinçage. Tous les produits de la solution BreathRx reposent sur un mélange propriétaire à base de Zytex et de chlorure de cétylpyridinium (CPC) conçu pour réduire la quantité de bactéries gram-négatives et de composés sulfurés volatils.

Produits recommandés

Bain de bouche antibactérien

 

Le bain de bouche sans alcool détruit les bactéries et neutralise les odeurs.

 


 

Acheter maintenant

Philips Sonicare BreathRx Tongue Cleaner

 

Pour une élimination sûre et confortable des bactéries à l'origine de mauvaises odeurs sur la surface de la langue.

 

Acheter maintenant

Dentifrice éclaircissant

 

Associe les bénéfices du fluor, du contrôle du tartre et de l'élimination des taches à la protection contre la mauvaise haleine du Zytex.

 

Acheter maintenant