Page d'accueil

Tire-lait et soins

Philips Avent

Tire-lait manuel

Délicat et portable

Profitez du confort et de la délicatesse du tire-lait manuel portable Philips Avent. Inspiré par la combinaison unique de succion et de massage produite par le bébé, la technologie Natural Motion associe tout en douceur aspiration et stimulation du mamelon, pour un débit de lait rapide.

Voir tous les avantages

Délicat et portable

Technologie Natural Motion, pour un débit de lait rapide

  • Tirez votre lait simplement

Facilite une montée de lait rapide

L'anneau innovant en silicone, inspiré par la manière de téter des bébés, stimule le mamelon pour faciliter une montée de lait rapide. Pour un tirage de lait confortable et efficace.

Coussin en silicone souple adaptatif

Comme il y a autant de tailles et de formes de sein que de mamans, le coussin en silicone souple s’adapte en douceur à votre anatomie. Il convient à des tailles de mamelons et de seins allant jusqu’à 30 mm.

Idéal pour les mamans qui tirent leur lait en déplacement

Le tire-lait est compact et léger, ce qui le rend facile à ranger et à transporter, pour une utilisation plus simple et discrète en déplacement.

Stimule facilement la montée de lait avant ou entre les tétées

Choisissez votre rythme, adaptez-vous à votre débit

Tirez votre lait sans vous pencher en avant

Facile à nettoyer et à assembler

Tirez votre lait et nourrissez votre bébé

Spécificités Techniques
  • Inclus

    Biberon de 125 ml avec tétine 0 mois et +

    1  Pièce(s)

    Coussinets d'allaitement jetables

    2  Pièce(s)

    Disque d'étanchéité

    1  Pièce(s)

    Housse de coussin

    1  Pièce(s)

    Kit tire-lait avec poignée

    1  Pièce(s)

  • Fonctions

    Coussin souple et adaptatif

    Stimulation douce

  • Tire-lait 0 % BPA : également valable sur le biberon et les autres pièces qui entrent en contact avec le lait maternel. Conforme à la réglementation européenne, 10/2011.
  • D'après : (1) Mangel et al. « Breastfeeding difficulties, breastfeeding duration, maternal body mass index, and breast anatomy: are they related? ». Breastfeeding Medicine, 26 avril 2019, (109 participantes, Israël) ; (2) Ziemer et al. « Skin changes and pain in the nipple during the 1st week of lactation ».
  • Journal of Obstetric, Gynecologic & Neonatal Nursing, mai 1993, (20 participantes (caucasiennes), USA) ; (3) Ramsay et al. « Anatomy of the lactating human breast redefined with ultrasound imaging », 2005, (28 participantes, Australie).