~88%
taux de réparation dès la première intervention1
Philips présente un taux de résolution dès la première intervention d’environ 88 %, contribuant à assurer que vous pouvez obtenir les bonnes pièces sur place lors de la première visite pour réparer votre système et incorporer des capacités à distance dans votre gestion quotidienne.
Les accords de service RightFit de Philips offrent des options de couverture personnalisées, incluant un soutien direct et à plusieurs niveaux, notamment lorsque vos capacités biomédicales internes sont complétées par notre expertise.
Les garanties de disponibilité, les heures de couverture et la vitesse de livraison des pièces peuvent toutes être personnalisées selon vos besoins, tandis que le soutien comprend le monitorage proactif et à distance, l’accès à des ingénieurs de service à distance et sur le terrain qualifiés, ainsi que la formation et l’éducation du personnel. Une gamme d’options à valeur ajoutée peut également être sélectionnée, incluant un abonnement à Technology Maximizer pour garder l’équipement à la fine pointe de la technologie, cliniquement avancé et avec une sécurité renforcée.
Notre équipe d’experts se spécialise dans la prestation de services complets afin de s’assurer que vos équipes d’ingénierie clinique sont pleinement préparées pour les soins aux patients, notamment :
L’équipement médical est un actif sophistiqué et vital qui nécessite une utilisation optimale et une maintenance abordable. Maintenir cet équipement à jour et lui permettre de fonctionner de manière efficace est un exercice d’équilibre délicat.
Des solutions de financement flexibles permettent à votre équipement de fonctionner au niveau optimal. Philips offre une variété de solutions de financement flexibles pour répondre à vos besoins budgétaires spécifiques.
Quand Philips nous appelle avant que nous les appelions, il s’agit d’une intervention proactive. Ils surveillent constamment les données de notre machine, pour anticiper les pannes ou problèmes du système. Nous avons un temps d’arrêt minimal sur tout notre parc de tomodensitomètres.