Solutions d'affichage
professionnel Philips


Le monde de l’entreprise se transforme plus vite que jamais, et pour être à la pointe, il vous faut le meilleur équipement. Les solutions d’affichage professionnel Philips combinent une technologie à l’avant-garde du secteur et des innovations axées sur l’entreprise. Avec une histoire riche sur le plan de l’innovation, Philips est un chef de file mondial pour les produits de haute qualité, les conceptions intuitives et les fonctions pratiques. Philips a lancé les écrans pour vidéomosaïque en 1984, puis a changé la façon dont les gens regardent la télévision avec Ambilight. Et maintenant, notre technologie évolue avec des innovations pour les écrans dédiés à de nombreux marchés différents et aux applications commerciales.

Avec CMND & Control, vous avez un contrôle total. Mettez à jour le micrologiciel, changez les paramètres et plus encore; toute la gestion de vos écrans ne dépend que d’un système. Plus intelligent, plus rapide et plus intuitif que jamais, le système d’exploitation Android ouvre un monde infini de possibilités. Avec un large choix d’applications, vous pouvez créer la configuration parfaite pour vos besoins d’affichage. Gérez votre entreprise avec le système d’exploitation le plus développé de la planète. Les solutions d’écrans professionnels Philips comprennent le système d’exploitation Android, qui vous donne le contrôle total sur vos applications et votre connectivité. Polyvalent de nature, ce système sur puce puissant, avec ses capacités de connectivité améliorées, vous permettra de tirer le meilleur de vos écrans. 
 
Plus intelligent, plus rapide et plus intuitif que jamais, le système d’exploitation Android ouvre un monde infini de possibilités. Avec un large choix d’applications, vous pouvez créer la configuration parfaite pour vos besoins d’affichage.

Trouvez votre écran…

Écrans pour vidéomosaïque
Les écrans pour vidéomosaïque Philips de nouvelle génération sont conçus pour offrir une exposition maximale et une qualité d’image incroyable, avec un cadre pratiquement invisible permettant l’affichage de contenus visuels captivants.
Affichage Android
Puissance de votre entreprise avec le système d'exploitation le plus développé de la planète. Voyez ce que nos écrans alimentés par Android peuvent faire pour vous.
Écrans tactiles
Une collection à la pointe de la technologie d’écrans tactiles multipoint Philips est prête pour épauler votre entreprise. Engagez vos clients avec notre large gamme d’écrans tactiles.
Solutions d’affichage
Tous les domaines, toutes les exigences. La gamme de solutions d’affichage Philips vous donne la possibilité de faire passer votre message de façon efficace grâce à des technologies à la fine pointe et à des matériaux de grande qualité, conçus pour durer.
 

Propulsé par Android™

 

Les possibilités sont infinies avec Android. Avec leur vitesse, leur fonctionnalité et leur offre d’applications inégalées, les solutions d’écrans professionnels Philips sont conçus pour évoluer avec vos besoins. Les écrans propulsés par Android permettent une plus grande personnalisation, sont plus rapides et puissants, et offrent un large choix d’applications pour de nombreux marchés. 

 

Découvrez Android

Avec CMND, contrôlez tout

 

Profitez d’une gestion de l’affichage complète depuis une seule unité centralisée. CMND vous permet de contrôler vos écrans connectés et de mettre à jour le contenu et les paramètres de façon rapide et efficace. Encore mieux, son interface intuitive vous donne la possibilité de concevoir et de créer du contenu captivant en toute simplicité. 


Avec CMND, contrôlez tout

Écrans par domaine

Communiquez avec nous


Vous avez besoin de plus d’informations? Nous sommes là pour vous aider.

Philips Professional
Display Solutions


The business world is progressing faster than ever, and to be on top, you need to be equipped with the best. Philips Professional Display Solutions combines industry leading technology with business focused innovation. With a rich history in innovation, Philips is a global leader in high quality products, intuitive designs, and practical features. Philips brought you the video wall in 1984, then changed the way people watch TV with Ambilight. And now, our technology evolves with innovation on display for a wide variety of markets and commercial applications.

With CMND & Control, you’ve got full control. Update firmware, change settings, and more – all of your display management is consolidated over one system.Smarter, faster and more intuitive than ever before, the Android OS opens up an infinite world of possibilities. With a wide range of apps, you have the power to create the perfect configuration for your display needs.Power your business with the most developed operating system on this planet. Philips Professional Display Solutions include the Android OS, giving you full control of your apps and connectivity. Versatile by design, get the most out of your displays with this powerful SOC and the enhanced connectivity capabilities it comes with. 
 
Smarter, faster and more intuitive than ever before, the Android OS opens up an infinite world of possibilities. With a wide range of apps, you have the power to create the perfect configuration for your display needs.

Find  your display...

Video wall displays
The next generation Philips Video Wall Displays are designed for maximum exposure and incredible picture quality, with a nearly undetectable bezel for compelling visual content.
Android displays
Power your business with the most developed operating system on the planet. See what our Android powered displays can do for you.
Touch displays
A cutting edge collection of Philips multi-touch displays are ready to complete your business operation. Engage your customers with our wide range of touch displays.
Signage solutions
Any industry, any requirement. The Philips Signage solutions range gives you the power to drive your message effectively using state-of-the-art technology and high-quality materials made to last.
 

Powered by  Android™

 

The possibilities are infinite with Android. With its unrivaled speed, usability and app availability, Philips Professional Display Solutions are designed to evolve with your needs. Android powered displays allow for more customization, are faster and more powerful, and have a wealth of apps available for a wide range of markets. 

 

Explore Android

CMND  everything

 

Experience complete display management from one, centralized unit. CMND lets you control your connected displays and update content and settings quickly and efficiently. Better still, its intuitive interface also gives you the power to design and create compelling content with ease. 


CMND everything

Displays by Market

Contact us


Need more info? We’re here to help.