FR
EN
Android

Écrans Philips
avec Android


Puissamment intelligent

logo android

Propulsé

par Android™

nouvel écran Parisian

Meilleur avec Android


Gérez votre entreprise avec le système d’exploitation le plus développé de la planète. Les solutions d’écrans professionnels Philips comprennent le système d’exploitation Android, qui vous donne le contrôle total sur vos applications et votre connectivité. Polyvalent de nature, ce système sur puce puissant, avec ses capacités de connectivité améliorées, vous permettra de tirer le meilleur de vos écrans.

 

Plus intelligent, plus rapide et plus intuitif que jamais, le système d’exploitation Android ouvre un monde infini de possibilités. Avec un large choix d’applications, vous pouvez créer la configuration parfaite pour vos besoins d’affichage.

Plus intelligent, plus rapide et plus intuitif que jamais, le système d’exploitation Android ouvre un monde infini de possibilités. Avec un large choix d’applications, vous pouvez créer la configuration parfaite pour vos besoins d’affichage. Gérez votre entreprise avec le système d’exploitation le plus développé de la planète. Les solutions d’écrans professionnels Philips comprennent le système d’exploitation Android, qui vous donne le contrôle total sur vos applications et votre connectivité. Polyvalent de nature, ce système sur puce puissant, avec ses capacités de connectivité améliorées, vous permettra de tirer le meilleur de vos écrans. 
 
Plus intelligent, plus rapide et plus intuitif que jamais, le système d’exploitation Android ouvre un monde infini de possibilités. Avec un large choix d’applications, vous pouvez créer la configuration parfaite pour vos besoins d’affichage.

youtube
Découvrez les avantages des écrans professionnels Philips propulsés par Android™
 

Plus facile à utiliser

 

  • Interface simple et intuitive
  • Interaction rapide et réactive
  • Intégration à bas coût

 

 

Plus facile à gérer

 

  • Système sur puce (SOC) Android qui offre un fonctionnement sécuritaire en permanence
  • Utilisez une application native ou Web pour gérer et diffuser le contenu
  • Déboguez l’application directement depuis l’écran 

Autres caractéristiques
 

Avec CMND, contrôlez tout

 

Profitez d’une gestion de l’affichage complète depuis une seule unité centralisée. CMND vous permet de contrôler vos écrans connectés et de mettre à jour le contenu et les paramètres de façon rapide et efficace. Encore mieux, son interface intuitive vous donne la possibilité de concevoir et de créer du contenu captivant en toute simplicité. 

Avec CMND, contrôlez tout

Communiquez avec nous


Vous avez besoin de plus d’informations? Nous sommes là pour vous aider.

Philips Displays
with Android


Powerfully Smart

android logo

Powered

by Android™

new parisian display

Better with Android


Power your business with the most developed operating system on this planet. Philips Professional Display Solutions include the Android OS, giving you full control of your apps and connectivity. Versatile by design, get the most out of your displays with this powerful SOC and the enhanced connectivity capabilities it comes with.

 

Smarter, faster and more intuitive than ever before, the Android OS opens up an infinite world of possibilities. With a wide range of apps, you have the power to create the perfect configuration for your display needs.

Smarter, faster and more intuitive than ever before, the Android OS opens up an infinite world of possibilities. With a wide range of apps, you have the power to create the perfect configuration for your display needs.Power your business with the most developed operating system on this planet. Philips Professional Display Solutions include the Android OS, giving you full control of your apps and connectivity. Versatile by design, get the most out of your displays with this powerful SOC and the enhanced connectivity capabilities it comes with. 
 
Smarter, faster and more intuitive than ever before, the Android OS opens up an infinite world of possibilities. With a wide range of apps, you have the power to create the perfect configuration for your display needs.

youtube
Learn more about the benefits of Android™ powered Philips Professional Displays
 

Easier to Use

 

  • Simple and intuitive interface
  • Quick and responsive interaction
  • Low cost integration

 

 

Easier to Manage

 

  • Android System-on-Chip (SOC) provides stable and secure 24/7 operation
  • Use a native or web App to manage and play content
  • Debug the App directly from the display 

Android in use...

Other feature
 

CMND everything

 

Experience complete display management from one, centralized unit. CMND lets you control your connected displays and update content and settings quickly and efficiently. Better still, its intuitive interface also gives you the power to design and create compelling content with ease. 

CMND everything

Contact us


Need more info? We’re here to help.