FR
EN
Éducation

Éducation 2.0

 

Le secteur de l’éducation change rapidement. Un engagement total implique désormais un accès haute vitesse à l’information, une connectivité polyvalente, la possibilité d’intégrer les dernières applications et les derniers logiciels, et bien entendu, le contenu étoffé. La gamme d’écrans professionnels Philips a été spécialement développée avec ces contraintes en tête. 

 

Faites la différence au sein de votre institution en donnant à votre personnel les meilleurs outils. Donnez vie à chaque cours dans les salles de classe avec des écrans interactifs. Améliorez votre salle des professeurs avec les dernières technologies pour que votre personnel reste motivé et fier. Faites progresser votre école avec les écrans professionnels Philips. 

Modèles recommandés

L’avantage
Advantage


Mêlant créativité, contrôle et efficacité, les écrans Philips sont conçus pour élever le domaine de l’éducation vers de nouveaux sommets. 

Tactile multipoint
 

Impliquez vos étudiants avec un tableau blanc interactif. Forts de la reconnaissance tactile automatique, d’un fonctionnement Plug-and-play et de multiples points de contact, nos écrans tactiles vous aideront à améliorer l’implication et l’efficacité. 

SmartPower
 

Améliorez votre efficacité énergétique pour un résultat plus écologique et des coûts opérationnels plus faibles. SmartPower est une fonction d’économie d’énergie qui contrôle le rétroéclairage de l’écran à l’aide d’un système de pré-réglage. Le résultat? Jusqu’à 50 % de consommation électrique en moins.

CMND & Control
 

Gérez tous vos écrans connectés à partir d’un point unique et centralisé. Avec CMND & Control, vous pouvez mettre à jour vos logiciels, vos paramètres, votre calendrier et vos configurations de contenu sur tous vos écrans de façon rapide et efficace.

CMND & Create
 

Personnalisez votre contenu avec CMND & Create. Ce puissant outil de création est inclus avec votre écran professionnel Philips pour vous aider à concevoir et à créer des contenus riches et intéressants. Il vous permet d’envoyer tous les messages que vous voulez aux étudiants et à vos collègues d’une façon simple et attrayante.

 

Communiquez avec nous


Vous avez besoin de plus d’informations? Nous sommes là pour vous aider.

Education evolved

 

The education sector is rapidly changing. Total engagement now means high speed access to information, versatile connectivity, the ability to integrate the latest apps and software, and of course, rich content. The Philips Professional Display range has been specifically developed with this in mind. 

 

Make an impact in your institution by equipping your staff with the best. Bring each lesson to life in the classrooms with interactive displays. Boost your faculty rooms with the latest tech to keep your staff motived and proud. Take your education facility further with Philips Professional Displays. 

Recommended models

The Philips
Advantage


Combining creativity, control and efficiency, Philips displays are designed to take the Educational market to a higher standard. 

Multi-Touch
 

Engage students with an interactive whiteboard. Enabled with automatic touch recognition, plug and play operation, and multiple-touch points, our touch displays will help you boost engagement and efficiency. 

SmartPower
 

Boost your energy efficiency for a greener output and a lower operational cost. SmartPower is the energy saving feature that controls the display’s backlight using a pre-set system. The result? Up to 50% less power consumption.

CMND & Control
 

Manage all your connected displays through a single, centralized location. With CMND & Control, you can update your software, settings, scheduling and content configurations across all your displays quickly and efficiently.

CMND & Create
 

Customize your content with CMND & Create. This powerful authoring tool comes included with your Philips Professional Display to help you design and create your own rich, compelling content. Allowing you to send whatever message you want to the students and faculty in a simple and eye catching way.

 

Contact us


Need more info? We’re here to help.