FR
EN
Aliments et boissons

Aliments et
boissons

Aliments et boissons, une présentation professionnelle

 

Les menus dynamiques arrivent. Avec les écrans professionnels Philips, vos clients profitent d’une expérience visuelle impressionnante grâce à votre sélection d’aliments et de boissons, et ce dès qu’ils entrent dans votre établissement. Des écrans éclatants avec des couleurs riches accueillent vos clients, mettent en avant votre menu, tout en accélérant le processus de prise de décision.

Installez plusieurs écrans comme tableau de menu numérique afin de créer une expérience complète, intégrant menus, contenu dynamique et promotions éclair. Utilisez des écrans indépendants afin de toucher plus de personnes dans votre établissement et de lire du contenu à la demande
.

Modèles recommandés

L’avantage
Philips

 

Les écrans Philips sont parfaits pour le marché des aliments et des boissons, car ils offrent du contenu sécurisé, un contrôle facile et rapide et une efficacité incroyable.

Basculement FailOver


Ne vous souciez plus des erreurs d’écran. Avec la technologie révolutionnaire FailOver, votre écran affiche automatiquement du contenu de secours lors d’une panne de votre lecteur multimédia. Cela constitue une protection parfaite pour vous assurer que vos clients ne se trouvent jamais en face d’un écran noir.

SmartPower


Améliorez votre efficacité énergétique pour un résultat plus écologique et des coûts opérationnels plus faibles. SmartPower est une fonction d’économie d’énergie qui contrôle le rétroéclairage de l’écran à l’aide d’un système de pré-réglage. Le résultat? Jusqu’à 50 % de consommation électrique en moins.

Plateforme CMND


Contrôlez tous vos écrans depuis le même endroit. Avec la plateforme CMND, vous pouvez créer du contenu personnalisé et le diffuser sur tous vos écrans d’une simple pression sur un bouton. Vous pouvez également programmer des mises à jour qui reflèteront vos changements de menus et vos plats du jour.

MemoryCache


Enregistrez et lisez du contenu directement depuis l’écran, ce qui vous donne plus de possibilités en ce qui concerne le positionnement de celui-ci, afin de mieux servir vos clients.

Communiquez avec nous


Vous avez besoin de plus d’informations? Nous sommes là pour vous aider.

Food &
Beverage

Food & Beverage  done right

 

Dynamic menus are in. With Philips Professional Displays, your patrons are served with a visual feast from your food and drinks selection the minute they step into your establishment. Vivid screens with rich, vibrant colors great your customers, showcasing your menu, all the while speeding up the decision making process.

Set up multiple displays as a digital menu board to create a comprehensive experience comprising menus, dynamic content and flash promotions. Use single screens to reach more people in your venue and play content on demand
.

Recommended Models

The Philips
Advantage

 

Philips displays are a perfect match for the Food and Beverage market, offering fail-safe content, quick and easy control, and incredible efficiency.

FailOver


Never worry about error screens again. With revolutionary FailOver technology, back-up content will automatically play on your displays in the event of a media player failure. It’s instant protection to ensure guests never see a blank screen.

SmartPower


Boost your energy efficiency for a greener output and a lower operational cost. SmartPower is the energy saving feature that controls the display’s backlight using a pre-set system. The result? Up to 50% less power consumption.

CMND


Command all your displays from one location. With CMND, you can create your custom content and push it across your entire suite of displays with a touch of button. You can also set scheduled updates to reflect your changing daily menus and specials.

MemoryCache


Save and play content directly from the screen, giving you more options as to where you want to place the display in order to best serve customers.

Contact us

 

Need more info? We’re here to help.