FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Lieux publics

    Lieux publics équipés

     

    Impressionnez les auditoires de masse avec l’expérience de visionnement la plus immersive apportée par les écrans professionnels Philips à ce jour. Avec des couleurs riches et éclatantes et une résolution incroyable, la gamme d’écrans de Philips maximisera l’impact de votre message afin de toucher le plus de personnes possibles.

     

    Attirez l’attention de grandes foules avec des messages, des promotions, des annonces et des avertissements importants en direct. Avec de nombreuses configurations et options, comme des configurations vidéomosaïques aux bordures presque invisibles ou des écrans 4K grand format, votre lieu public peut être équipé pour n’importe quelle situation.

    Modèles recommandés

    L’avantage
    Philips


    Conçus spécialement pour maximiser l’impact dans les lieux publics, les écrans Philips rehausseront votre espace avec du contenu sécurisé et une résolution nette à grande échelle.

    Cadres ultraminces
     

    Créez une impression encore plus saisissante avec la conception flottante des écrans professionnels Philips. Avec des cadres ultraminces et des solutions d’alignement avancées, le contenu paraît plus grand et plus éclatant. Créez une configuration vidéomosaïque avec bordures presque invisibles de pratiquement n’importe quelle taille.

    Calibrage des couleurs
     

    Assurez-vous de bénéficier de niveaux de couleurs cohérents sur tous les écrans de votre réseau. Avec la trousse de calibrage en option, vous pouvez contrôler la luminance du rétroéclairage, normaliser la courbe gamma et calibrer l’échelle de gris de vos écrans facilement.

    Ultra HD
     

    Époustouflez votre public avec la qualité d’image extraordinaire de l’Ultra HD. Avec une résolution de 3840 x 2160 pixels, votre contenu s’affiche dans une résolution quatre fois supérieure à la HD 1080p. Cela signifie une image plus nette sur les écrans grand format, pour une apparence plus haut de gamme.

    Basculement FailOver
     

    Ne vous souciez plus des erreurs d’écran. Avec la technologie révolutionnaire FailOver, votre écran affiche automatiquement du contenu de secours lors d’une panne de votre lecteur multimédia. Cela constitue une protection parfaite pour toujours avoir le contrôle de votre espace.

    Communiquez avec nous


    Vous avez besoin de plus d’informations? Nous sommes là pour vous aider.

Public Venues covered

 

Impress mass audiences with the most immersive viewing experience from Philips Professional Displays yet. Boasting rich, vibrant colors and incredible resolution, the Philips range of displays will maximize your message to reach the most people possible.

 

Direct the attention of large crowds with live messages, promotions, advertising and crucial notices. With a multitude of configurations and options, such as a seamless video walls or large format 4K displays, your public venue set up can be arranged for any situation.

Recommended models

The Philips
Advantage


Crafted specifically to maximize impact in Public Venues, Philips displays will enhance your space with fail-safe content and a crisp resolution on a large scale.

Ultra-Narrow Bezels
 

Make a bigger impact with the floating design of Philips Professional Displays. With ultra-narrow bezels and advanced alignment solutions, content appears larger and more striking. Create a seamless video wall configuration of virtually any size with its virtually-borderless design.

Color Calibration
 

Ensure consistent color levels across all the displays in your network. With the optional Color Calibration kit, you can control the backlight luminance, standardize the gamma curve and calibrate the greyscale of your displays with ease.

Ultra HD
 

Wow your audience with the extraordinary picture quality of Ultra HD. At 3840 x 2160 pixels, your content is displayed in a resolution that’s four times greater than Full HD. That means a sharper picture in large format displays for a more premium look.

FailOver
 

Never worry about error screens again. With revolutionary FailOver technology, back-up content will automatically play on your displays in the event of a media player failure. It’s instant protection to keep your business always looking all under control.

Contact us
 

Need more info? We’re here to help.