La solution simple et facile à installer pour les problèmes courants d’ampoules à DEL.
Les lumières de conversion à DEL sont époustouflantes. Robustes, elles durent beaucoup plus longtemps que les ampoules conventionnelles et elles offrent un éclairage éclatant. Mais avec certains véhicules, elles peuvent également déclencher une suralerte d’ampoule défaillante.
Évitez les suralertes d’ampoule défaillante en installant l’adaptateur CANbus à DEL de Philips.& Certaines voitures utilisent le réseau informatique interne (CANbus) pour vérifier le fonctionnement des feux. Étant donné que les ampoules à DEL offrent une puissance inférieure et qu’elles sont beaucoup moins énergivores que les ampoules conventionnelles, lorsque le système effectue une vérification, la résistance électrique d’une DEL peut être trop faible pour être détectée.
Cela crée une suralerte indiquant que l’une des lampes est défectueuse. Les adaptateurs CANbus à DEL Philips aident à prévenir les suralertes d’ampoule défaillante. De plus, de nombreux constructeurs automobiles utilisent la modulation de largeur d’impulsion (PWM, pulse width modulation) pour contrôler avec précision la tension d’une ampoule. L’un des avantages de cette méthode est d’améliorer la durée de vie de l’ampoule, car ces impulsions de tension rapides ne laissent pas le temps au filament d’une ampoule de refroidir et de s’atténuer, de sorte que les impulsions ne sont pas perceptibles pour les ampoules halogènes.
Cependant, avec une ampoule à DEL, ces impulsions sont suffisantes pour éteindre et allumer les DEL très rapidement, ce qui entraîne un clignotement de la lumière. Les adaptateurs CANbus de Philips éliminent tout problème lors du remplacement d’une ampoule halogène par une ampoule à DEL. L’installation des adaptateurs ne prend que quelques minutes.
Remarque : le remplacement des feux de croisement à DEL n’est disponible que pour les véhicules au Canada ou hors route aux États-Unis.