FR
EN

Renseignements sur le rappel de dispositif médical


Appareils Philips Respironics Sleep and Respiratory Care

J’aimerais parler à quelqu’un.

Nous connaissons un volume élevé d’appels et les temps d’attente peuvent être plus longs que la normale.

Rappel des appareils de PPC, de BiPAP et de ventilation mécanique en lien avec la mousse antibruit en PE-PUR

Je n’ai pas encore enregistré mon appareil concerné ou je dois modifier mes informations d’enregistrement.
Questions concernant l’enregistrement, la mise à jour des coordonnées (y compris l’adresse), ou l’annulation d’un enregistrement.

877-907-7508
(Du lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h HNE)

J’éprouve des problèmes techniques avec le portail des patients.

877-907-7508
(Du lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h HNE)

J’ai des questions d’ordre général à propos de DreamMapper ou j’éprouve des problèmes de connexion à DreamMapper.

855-699-6276
(Du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 17 h HNE)

Avis concernant les masques dotés d’aimants

J’ai des questions au sujet du récent avis concernant les masques dotés d’aimants auxquelles mon distributeur d’équipements médicaux n’a pas pu répondre. 

877-387-3311
(Du lundi au vendredi, entre 8 h 30 et 17 h HNE)

You are about to visit a Philips global content page

Continue

Notice: this link redirects you to materials from a Philips affiliate located outside of Canada, and the materials are only available in English. Please click below to CONTINUE.

Avis: ce lien vous redirige vers des documents provenant d'une société affiliée de Philips située à l'extérieur du Canada, et ces documents ne sont disponibles qu'en anglais. Veuillez cliquer ci-dessous pour CONTINUER.

Je comprends

You are about to visit a Philips global content page

Continue

Notice: this link redirects you to materials from a Philips affiliate located outside of Canada, and the materials are only available in English. Please click below to CONTINUE.

Avis: ce lien vous redirige vers des documents provenant d'une société affiliée de Philips située à l'extérieur du Canada, et ces documents ne sont disponibles qu'en anglais. Veuillez cliquer ci-dessous pour CONTINUER.

Je comprends

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.