Page d'accueil

Ensembles-cadeaux pour nourrissons

Avent Kit nouveau-né

Diminue l'irritabilité de bébé, surtout la nuit*

Kit nouveau-né Philips Avent SCD270/00 avec biberons sans BPA (2 x 125 ml et 2 x 260 ml)

SCD270/00

Malheureusement, ce produit n'est plus disponible

Trouver produits similaires

Diminue l'irritabilité de bébé, surtout la nuit*

Atténue le risque de coliques**

Facilite l'alternance sein/biberon

La large tétine, imitant la forme du sein, permet une tétée naturelle similaire à celle du sein, ce qui facilite l'alternance sein/biberon pour votre bébé.

Cliniquement prouvé : diminue significativement l'irritabilité de bébé

Le sommeil et l'alimentation sont vitaux pour le bien-être et la santé de votre bébé. Une étude clinique a été réalisée pour déterminer si la forme du biberon influence le « comportement de bébé ». Cette dernière a montré que les biberons Classic Philips Avent diminuent de façon significative l'irritabilité de bébé de 28 minutes par jour en moyenne par rapport aux bébés nourris avec un biberon concurrent (46 min contre 74 min, p=0,05). Ceci est particulièrement vrai durant la nuit.**

Entièrement interchangeable sur l'ensemble de la gamme de produits Philips Avent

Vous pouvez utiliser toutes les tétines, ainsi que tous les becs et biberons Philips Avent avec les produits suivants : pots, pots de conservation pour lait maternel, tasses Magic et tire-laits

Cinq débits de tétine différents sont disponibles

Laisse l'air pénétrer dans le biberon et non dans l'estomac de bébé

Récompenses

Spécificités Techniques
  • Étapes de développement

    Étape

    0 à 6 mois

  • Design

    Design du biberon

    Col large

  • * Une étude clinique a montré qu'à l’âge de 2 semaines, les bébés nourris avec un biberon Avent étaient moins irritables que ceux nourris avec un biberon concurrent. (Étude menée en 2008 par l'Institute of Child Health (Institut de la santé infantile), Londres).
  • ** Une étude clinique a montré qu’à l’âge de 2 semaines, les bébés nourris au biberon Philips Avent souffraient moins de coliques, surtout la nuit, que ceux nourris avec un biberon concurrent.