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Un message de David Ferguson

Vice-président directeur, chef commercial de Philips
Produits Sleep and Respiratory Care

30 août 2021

À l’attention de la communauté de patients, de prestataires et de professionnels de santé,

Dans le cadre de notre engagement à communiquer de façon continue au sujet du récent avis de rappel (É.-U. seulement) ou de l’avis de sécurité (à l’extérieur des É.-U.) de certains produits de notre gamme de produits Sleep and Respiratory Care, j’aimerais profiter de l’occasion pour vous faire part de quelques mises à jour importantes. Au cours des dernières semaines, nous avons travaillé activement avec les organismes de réglementation compétents sur le processus de correction. Ce processus permettra la réparation ou le remplacement des dispositifs touchés tout en faisant de la sécurité et de la rapidité de résolution nos priorités.
 
J’aimerais également vous informer sur trois autres éléments aujourd’hui :
 

Informations cliniques

 

Une grande attention a été accordée aux directives fournies par Philips concernant l’utilisation des appareils touchés, qui se trouvent de nouveau sur le site Philips.com/src-update. Nous devons réitérer la recommandation selon laquelle les patients devraient consulter leur médecin au sujet des options de traitement et de l’utilisation continue.

Nous reconnaissons que cette recommandation, combinée au temps requis pour finaliser et exécuter ce plan de redressement, peut être difficile pour nos clients, les médecins et leurs patients. Toutefois, nous avons émis cet avis après avoir effectué un examen attentif des données cliniques disponibles, dans le respect de chaque relation patient-médecin en matière de soins personnalisés.

Nous continuerons d’offrir de nouvelles données et des conseils aux médecins à
Philips.com/src-clinicien-update.

Calendrier des mesures de correction

 

Actuellement, nous traitons les enregistrements de numéros de série des dispositifs qui ont été reçus et travaillons activement avec les autorités compétentes mondiales sur le processus de correction. Notre organisation travaille avec diligence pour remplacer ou réparer les appareils le plus tôt possible. D’après les estimations actuelles des appareils touchés dans le monde entier, nous devrions compléter cet effort dans environ 12 mois.


Nous continuerons de communiquer des mises à jour sur tout nouveau développement et des informations supplémentaires concernant notre progression et le calendrier.

Accélération de la fabrication

 

Nous nous engageons à résoudre ce problème à l’échelle mondiale et nous avons augmenté notre capacité de production, ainsi que notre capacité de service et de réparation. Plus précisément, nous avons porté la capacité de production des trousses de réparation et des dispositifs de remplacement au cours du T3 (2021) à 55 000 unités par semaine et nous visons à la porter à 80 000 unités par semaine au cours du T4 (2021).

Bien que nous ayons fait des progrès, nous sommes conscients que la rapidité d’exécution et la communication sont essentielles. Nous continuerons de vous faire part des mises à jour tout au long de ce processus sur le
philips.com/src-update, où vous pouvez également consulter les informations actuelles.

Au nom de tous les membres de Philips, je vous remercie de votre patience et de votre collaboration, alors que nous nous efforçons de résoudre ce problème, tout en conservant la prise en charge des patients au cœur de tout ce que nous faisons.

 

Cordialement,


David Ferguson

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