La sécurité des patients est notre priorité absolue. Nous sommes engagés à effectuer cette correction pour tous les patients concernés afin de nous assurer que vous recevez des traitements sécuritaires et efficaces. Nous savons que chaque situation est unique selon votre appareil concerné et votre contexte de vie. Si vous avez des questions sur le processus de correction ou avez besoin de support supplémentaire après avoir reçu votre appareil de remplacement, veuillez visiter notre page de contact et de support mise à jour.
« Nous avons des appareils prêts pour les patients, et nous travaillons d’arrache-pied pour nous assurer que ces appareils soient transmis à ceux qui les attendent ».
David Ferguson
David Ferguson, responsable commercial, Sommeil et soins respiratoires, s’est joint à Philips en mars 2021. Depuis, il a dirigé l’organisation dans le cadre du rappel volontaire des dispositifs médicaux de certains appareils CPAP, BiPAP et ventilateurs mécaniques. Le programme complet de tests et de recherche sur les appareils de thérapie du sommeil CPAP/BiPAP concernés† étant maintenant terminé, nous lui avons demandé ce qui a changé depuis le début du rappel, ce que signifient les résultats des tests pour les patients et ce à quoi les patients peuvent s’attendre de Philips Respironics à l’avenir.
† Dispositifs DreamStation, System One et DreamStation Go de première génération
Les tests, effectués en collaboration avec cinq laboratoires d’essai agréés indépendants et évalués par des experts tiers qualifiés et Philips Respironics, ainsi que par un comité d’experts externe, sont maintenant complétés et les évaluations des risques examinées pour tous les appareils de traitement des troubles du sommeil à domicile.
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