La sécurité des patients est notre priorité absolue. Nous sommes engagés à effectuer cette correction pour tous les patients concernés afin de nous assurer que vous recevez des traitements sécuritaires et efficaces. Nous savons que chaque situation est unique selon votre appareil concerné et votre contexte de vie. Si vous avez des questions sur le processus de correction ou avez besoin de support supplémentaire après avoir reçu votre appareil de remplacement, veuillez visiter notre page de contact et de support mise à jour.
Dans la plupart des cas, votre fournisseur d’équipements médicaux durables (DME) gèrera tous les aspects de la remédiation de votre appareil de remplacement. Si vous n’avez pas de DME ou que vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter par courriel en utilisant le bouton ci-dessous.
6 octobre 2023
27 septembre 2023
Philips Respironics a terminé l’analyse des appareils de thérapie du sommeil System One et DreamStation Go, et les résultats indiquent que les émissions de composés organiques volatils (COV) et de matières particulaires (MP) liées à la dégradation de la mousse respectent les limites sécuritaires applicables. Des évaluations visuelles supplémentaires ont été menées, et celles-ci ont confirmé la faible prévalence de dégradation de mousse importante.
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