Renseignements sur le rappel de dispositif médical

Appareils Philips Respironics Sleep and Respiratory Care

Un soutien, tout au long du processus

Comprenez comment nous nous chargeons du rappel et sachez à quoi vous attendre

Icône d’un patient et d’un médecin

Nous comprenons que l’attente de nouvelles sur le moment et la façon dont votre appareil sera réparé ou remplacé peut être frustrante.


Bien que nous collaborions avec nos clients commerciaux pour fournir les appareils de remplacement aux patients le plus rapidement possible, nous voulons que vous vous sentiez informé du processus de correction et confiant dans votre nouvel appareil.


Pour de plus amples renseignements et pour lire l’avis de sécurité, visitez https://www.philips.ca/fr/healthcare/e/sleep/communications/src-update.

Médecin parlant à un médecin
Icône Non enregistré

1. Enregistrement de l’appareil

Les partenaires et les distributeurs de soins de santé à domicile enregistreront directement les appareils concernés auprès de Philips pour qu’ils soient corrigés.

Une fois que vous avez enregistré votre appareil, n'oubliez pas d'enregistrer votre numéro de confirmation qui vous sera envoyé par e-mail.

Vous avez oublié d'inclure votre e-mail lors de l'inscription ? Appelez-nous au +1-877-907-7508 pour ajouter votre email.

Médecin parlant à un médecin mobile
Icône d’appariement de l’équipement médical durable

2. Traitement de votre commande

Nous commencerons à traiter votre commande de remplacement une fois que :

  1. Votre fournisseur de soins à domicile enregistre votre appareil.
  2. Un dispositif devient disponible.


Une fois que votre fournisseur de soins à domicile aura reçu les appareils de Philips, il ou elle communiquera directement avec vous. Aucune action de votre part n’est nécessaire à ce stade.

Médecin parlant à un couple de patients
Médecin parlant à un couple de patients mobile
Icône de priorisation des patients

3. Vous tenir au courant

Nous avons commencé à expédier de nouveaux appareils, à augmenter notre capacité de production et nous prévoyons d'achever la majorité de la production et des livraisons aux clients en 2022.

Si vous souhaitez obtenir les dernières nouvelles, visitez nos réseaux sociaux ou consultez notre FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous.

Icône de livraison d’appareil de remplacement

4. Livraison d’appareil de remplacement

Lorsque vous recevrez votre appareil réparé, votre fournisseur de soins à domicile vous communiquera deux renseignements clés sur la façon de :

 

  1. Configurer votre appareil
  2. Nettoyer les composants existants

Icône de retour de l’appareil

5. Retour de votre appareil concerné

En retournant votre appareil d’origine, vous pouvez aider d’autres patients. L’appareil retourné sera réparé pour un autre patient dans le cadre du processus de correction.

Icône de discussion

Veuillez collaborer avec votre fournisseur de soins à domicile pour coordonner le retour.

Icône Ne pas

Veuillez ne pas nous renvoyer vos accessoires. Vous devrez les garder et les nettoyer pour les utiliser avec votre appareil réparé. Suivez les instructions de votre fournisseur de soins à domicile sur la meilleure façon de prendre soin de vos accessoires.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Personne à l’ordinateur qui parle au médecin mobile
Icône du téléphone

Avez-vous besoin d’aide?

Parlez à un agent en appelant l’une de nos lignes du centre d’appels international.

Personne à l’ordinateur qui parle au médecin

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