Comprenez comment nous nous chargeons du rappel et sachez à quoi vous attendre
Nous comprenons que l’attente de nouvelles sur le moment et la façon dont votre appareil sera réparé ou remplacé peut être frustrante.
Bien que nous collaborions avec nos clients commerciaux pour fournir les appareils de remplacement aux patients le plus rapidement possible, nous voulons que vous vous sentiez informé du processus de correction et confiant dans votre nouvel appareil.
Pour de plus amples renseignements et pour lire l’avis de sécurité, visitez https://www.philips.ca/fr/healthcare/e/sleep/communications/src-update.
Les partenaires et les distributeurs de soins de santé à domicile enregistreront directement les appareils concernés auprès de Philips pour qu’ils soient corrigés.
Une fois que vous avez enregistré votre appareil, n'oubliez pas d'enregistrer votre numéro de confirmation qui vous sera envoyé par e-mail.
Veuillez noter que la finalisation du processus d’enregistrement/correction requiert de communiquer avec votre professionnel des soins à domicile pour vous assurer que les renseignements nécessaires pour l’appareil particulier sont communiqués adéquatement à Philips pour la configuration de l’appareil de remplacement.
Vous avez oublié d'inclure votre e-mail lors de l'inscription ? Appelez-nous au +1-877-907-7508 pour ajouter votre email.
Nous commencerons à traiter votre commande de remplacement une fois que :
Une fois que votre fournisseur de soins à domicile aura reçu les appareils de Philips, il ou elle communiquera directement avec vous. Aucune action de votre part n’est nécessaire à ce stade.
Si vous êtes un patient qui possède actuellement un appareil rappelé et que vous n'avez pas de compte auprès d'un fournisseur de soins de santé canadien :
En juin 2023, 90 % des enregistrements exploitables ont été corrigés ou les stocks sont actuellement disponibles pour terminer la correction.
Si vous souhaitez trouver les plus récentes informations et mises à jour, consultez nos FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous.
Lorsque vous recevrez votre appareil réparé, votre fournisseur de soins à domicile vous communiquera deux renseignements clés sur la façon de :
En retournant votre appareil d’origine, vous pouvez aider d’autres patients. L’appareil retourné sera réparé pour un autre patient dans le cadre du processus de correction.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Parlez à un agent en appelant l’une de nos lignes du centre d’appels international.