Actualités et mises à jour > La période d’enregistrement des appareils CPAP et BiPAP concernés par le rappel volontaire aux États-Unis et au Canada prend fin le 31 décembre 2024 à 23 h 59 (HNE).
8 août 2024
Non, aucune action n’est requise de votre part pour le moment. Philips Respironics communiquera directement avec les fournisseurs d’équipement médical durable (EMD) tout au long du processus de correction des appareils de ventilation.
Les options de contact et d’assistance figurent sur notre page de contact et d’assistance.
Non, la fin de la période d’enregistrement ne concerne que les personnes qui possèdent un appareil rappelé non enregistré. Si vous avez enregistré votre appareil et que vous attendez toujours un appareil de remplacement, c’est sans doute parce que nous avons besoin que vous nous fournissiez des renseignements importants ou votre consentement.
Les appareils DreamStation CPAP, Auto CPAP et BiPAP, DreamStation S/T et AVAPS, SystemOne ASV4, S/T et AVAPS de série C, OmniLab Advanced Plus, System One de série 50, System One de série 60, DreamStation Go CPAP, APAP et AutoCPAP, et Dorma 400, 500 CPAP et Auto CPAP, et E30 sont tous considérés comme des appareils CPAP ou BiPAP dont la période d’enregistrement prend fin le 31/12/24.