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Conseils rapides sur le rappel

23 décembre 2021

Nous sommes là pour vous conseiller quant au rappel.

Icône Parlez à votre médecin, rappel SRC

N’arrêtez pas le traitement avant de parler à votre médecin.


Notre objectif est de faire en sorte que tous les patients reçoivent un dispositif de remplacement le plus tôt possible afin qu’ils puissent poursuivre le traitement en toute confiance. Pendant que vous attendez un appareil de remplacement, il est important de parler à votre médecin avant d’apporter des changements au traitement ou d’y mettre fin. Lisez l’avis de rappel mis à jour.

Icône Mises à jour par courriel, rappel SRC

Consultez régulièrement vos courriels pour connaître les mises à jour.


Phillps envoie régulièrement des mises à jour sur le rappel par courriel. De plus, vous pouvez toujours consulter philips.com/src-update pour obtenir les dernières informations. Nous vous ferons également parvenir des courriels vous indiquant l’état de votre appareil de remplacement. Si vous ne recevez pas de mises à jour par courriel, veuillez composer le 877-907-7508 et vous assurer de vérifier votre dossier de pourriels.

Icône Retrait de mousse, rappel SRC

N’essayez pas de retirer la mousse vous-même.


Essayer de réparer votre appareil vous-même ou utiliser une trousse de réparation d’un tiers pourrait nuire à votre appareil et l’empêcher de fonctionner. Philips n’offre pas de trousse de réparation au détail et n’autorise aucune tierce partie à le faire. Seuls les professionnels autorisés du service peuvent effectuer la remise en état.

Icône Enregistrement de l’appareil, rappel SRC

Enregistrez votre appareil, même si vous n’avez pas utilisé de méthodes de nettoyage à l’ozone.


Même si vous n’avez jamais utilisé d’ozone pour nettoyer votre appareil, celui-ci pourrait tout de même être concerné par l’avis. Veuillez vous inscrire ici.

Icône de rappel des activités frauduleuses SRC

Faites attention aux activités frauduleuses.


Philips ne demandera jamais vos informations de carte de crédit ou votre numéro d’assurance sociale par téléphone ou par courriel. N’oubliez pas que la meilleure source d’information est toujours votre fournisseur d’équipement médical durable (EMD) ou Philips.

À quoi s’attendre par la suite

 

Des renseignements cliniques ont été mis à la disposition de vos équipes de soins pour les aider à prendre la meilleure décision possible quant à votre plan de traitement. Puisque votre médecin connaît vos antécédents médicaux, il est la personne la plus qualifiée pour déterminer les bienfaits ou les risques que peut engendrer la poursuite de votre traitement jusqu’à ​ce que vous receviez votre dispositif de remplacement.

 

Nous savons que l’attente d’informations liées au délai et à la façon d’effectuer la réparation ou le remplacement peut être frustrante et que le temps est critique. Nous travaillons assidûment pour mener à terme ce rappel et continuerons de communiquer avec vous et votre équipe de soins pour vous fournir les renseignements les plus à jour. Bien que nous ayons déjà fait des progrès dans l’expédition des appareils de remplacement et que nous ayons augmenté notre capacité de production, nous prévoyons que le programme de réparation et de remplacement visant les États-Unis s’étendra jusqu’en septembre 2022.

 

Vous pouvez également visiter philips.com/src-update pour obtenir des renseignements et des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

* Il s’agit d’un avis de rappel pour les États-Unis uniquement, et d’un avis de sécurité pour le reste du monde. Aux États-Unis, le rappel a été classé par la FDA comme un rappel de classe I. Les appareils autorisés pour la réparation et le remplacement comprennent les appareils DreamStation CPAP et BiLevel, les appareils DreamStation ASV et les appareils DreamStation ST/AVAPS.

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