Renseignements sur le rappel de dispositif médical


Appareils Philips Respironics Sleep and Respiratory Care

Si vous n’avez pas encore enregistré votre appareil

Accueil > Résultats des tests pour les appareils concernés

Résultats des tests pour les appareils concernés

 

En juin 2021, après avoir découvert des risques potentiels pour la santé liés à la mousse antibruit en polyuréthane à base de polyester (PE-PUR) utilisée dans certains appareils de PPC, BiPAP et de ventilation mécanique, Philips Respironics a émis une notification de rappel volontaire. 

 

Nous continuons à travailler avec des partenaires indépendants pour effectuer de nombreux tests et des analyses des résultats sur les appareils concernés, y compris des évaluations de biocompatibilité. 

 

Veuillez consulter régulièrement cette page pour connaître les mises à jour, car nous ajouterons de nouveaux documents relatifs aux résultats des tests dès qu’ils seront disponibles.

Documents

Nous continuerons à ajouter des informations actualisées dans cette section au fur et à mesure que de nouveaux résultats de tests seront disponibles.

Philips Respironics Update of PE-PUR Testing Results and Conclusions Available to Date (Philips Respironics – Mise à jour des résultats des tests PE-PUR et des conclusions disponibles à ce jour, en anglais uniquement)

 

Publication : 28 juin 2022

Philips Respironics Summary of PE-PUR Testing Results and Conclusions Available to Date (Philips Respironics – Résumé des résultats des tests PE-PUR et des conclusions disponibles à ce jour, en anglais uniquement)

 

Publication : 25 avril 2022

Si vous n’avez pas encore enregistré votre appareil

You are about to visit a Philips global content page

Continue

You are about to visit the Philips USA website.

Je comprends

Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.