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J’ai reçu un appareil DreamStation

Ressources pour le remplacement de votre DreamStation

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Les produits nettoyants à l’ozone et aux rayons UV ne sont pas des méthodes de nettoyage approuvées actuellement pour les appareils ou les masques d’apnée du sommeil et ne doivent pas être utilisés.

Quel appareil DreamStation avez-vous reçu?

Appareil DreamStation sans humidificateur

J’ai reçu un appareil DreamStation sans humidificateur

Nous vous remercions de la patience dont vous avez fait preuve pour la réception de votre appareil DreamStation de remplacement. Cet appareil vous est fourni afin de remplacer l’appareil de thérapie que vous utilisez actuellement.

 

Cet appareil a été inspecté et peut être utilisé en toute sécurité dans le cadre de votre traitement. Nous sommes conscients que tout changement apporté à votre appareil de thérapie peut être source d’inquiétude. Nous collaborons avec votre prestataire de soins à domicile pour assurer une configuration adaptée et facile de l’appareil de remplacement. Nous disposons d’un logiciel de gestion des patients qui, dans de nombreux cas, permet aux prestataires de soins à domicile d’accéder aux paramètres de prescription de votre ancien appareil. Ainsi, votre appareil de remplacement utilise des réglages comparables à ceux de votre ancien appareil.


N’oubliez pas de télécharger l’application DreamMapper pour suivre votre progrès, fixer des objectifs et obtenir des conseils utiles.

Remarque sur les appareils dont la certification a été renouvelée

 

Contrairement aux appareils concernés dont la mousse antibruit était faite de polyuréthane à base de polyester (PE-PUR), la mousse antibruit de tous les nouveaux appareils rectifiés est faite de silicone conforme aux standards de l’industrie, y compris au test des émissions de particules de mousse dégradée et de composés organiques volatils (COV), et fait partie de notre révision.

Déballage, configuration et retour

Déballage, configuration et retour

Fournir aux patients des appareils de traitement sûrs et de haute qualité est notre priorité. Dès réception de l’appareil et conformément à notre processus de réparation et de remplacement, nous remplaçons la mousse insonorisante et la turbine de circuit d’air correspondante par des pièces neuves. Cet appareil de remplacement instaure à nouveau la garantie de deux ans. Nous nettoierons et décontaminerons soigneusement votre appareil, mettrons à jour son micrologiciel, le testerons et le placerons dans un emballage arborant un autocollant avec la mention «reconditionné» afin d’indiquer qu’il est prêt à l’emploi. En retournant votre appareil d’origine, vous vous assurez qu’il peut être réparé afin d’être utilisé ultérieurement par un autre patient.

Vidéos dédiées à la configuration et l’utilisation de l’appareil Philips DreamStation

Fonctionnement de base de l’appareil DreamStation

Fonctionnement de base de l’appareil DreamStation

Navigation de base dans le menu de l’appareil DreamStation PAP

Navigation de base dans le menu de l’appareil DreamStation PAP

Comprendre les informations fournies par l’appareil DreamStation

Comprendre les informations fournies par l’appareil DreamStation

Installation et utilisation d’un modem cellulaire avec l’appareil DreamStation PAP

Installation et utilisation d’un modem cellulaire avec l’appareil DreamStation PAP

Remplacement des filtres de l’appareil DreamStation

Remplacement des filtres de l’appareil DreamStation

Installation et utilisation d’un modem Wi-Fi avec l’appareil DreamStation PAP

Installation et utilisation d’un modem Wi-Fi avec l’appareil DreamStation PAP

Retrait de la carte mémoire SD de l’appareil DreamStation

Retrait de la carte mémoire SD de l’appareil DreamStation

Appareil DreamStation avec humidificateur

J’ai reçu un appareil DreamStation avec humidificateur

Nous vous remercions de la patience dont vous avez fait preuve pour la réception de votre appareil DreamStation de remplacement. Cet appareil vous est fourni afin de remplacer l’appareil de thérapie que vous utilisez actuellement.

 

Cet appareil a été inspecté et peut être utilisé en toute sécurité dans le cadre de votre traitement. Nous sommes conscients que tout changement apporté à votre appareil de thérapie peut être source d’inquiétude. Nous collaborons avec votre prestataire de soins à domicile pour assurer une configuration adaptée et facile de l’appareil de remplacement. Nous disposons d’un logiciel de gestion des patients qui, dans de nombreux cas, permet aux prestataires de soins à domicile d’accéder aux paramètres de prescription de votre ancien appareil. Ainsi, votre appareil de remplacement utilise des réglages comparables à ceux de votre ancien appareil.


N’oubliez pas de télécharger l’application DreamMapper pour suivre votre progrès, fixer des objectifs et obtenir des conseils utiles.

Remarque sur les appareils dont la certification a été renouvelée

 

Contrairement aux appareils concernés dont la mousse antibruit était faite de polyuréthane à base de polyester (PE-PUR), la mousse antibruit de tous les nouveaux appareils rectifiés est faite de silicone conforme aux standards de l’industrie, y compris au test des émissions de particules de mousse dégradée et de composés organiques volatils (COV), et fait partie de notre révision.

Déballage, configuration et retour de l’appareil DreamStation avec humidificateur

Déballage, configuration et retour

Fournir aux patients des appareils de traitement sûrs et de haute qualité est notre priorité. Dès réception de l’appareil et conformément à notre processus de réparation et de remplacement, nous remplaçons la mousse insonorisante et la turbine de circuit d’air correspondante par des pièces neuves. Cet appareil de remplacement instaure à nouveau la garantie de deux ans. Nous nettoierons et décontaminerons soigneusement votre appareil, mettrons à jour son micrologiciel, le testerons et le placerons dans un emballage arborant un autocollant avec la mention «reconditionné» afin d’indiquer qu’il est prêt à l’emploi. En retournant votre appareil d’origine, vous vous assurez qu’il peut être réparé afin d’être utilisé ultérieurement par un autre patient.

Vidéos dédiées à la configuration et l’utilisation de l’appareil Philips DreamStation

Fonctionnement de base de l’appareil DreamStation

Fonctionnement de base de l’appareil DreamStation

Navigation de base dans le menu de l’appareil DreamStation PAP

Navigation de base dans le menu de l’appareil DreamStation PAP

Comprendre les informations fournies par l’appareil DreamStation

Comprendre les informations fournies par l’appareil DreamStation

Installation et utilisation d’un modem cellulaire avec l’appareil DreamStation PAP

Installation et utilisation d’un modem cellulaire avec l’appareil DreamStation PAP

Remplacement des filtres de l’appareil DreamStation

Remplacement des filtres de l’appareil DreamStation

Installation et utilisation d’un modem Wi-Fi avec l’appareil DreamStation PAP

Installation et utilisation d’un modem Wi-Fi avec l’appareil DreamStation PAP

Retrait de la carte mémoire SD de l’appareil DreamStation

Retrait de la carte mémoire SD de l’appareil DreamStation

Nettoyage de votre appareil DreamStation

Avant de reprendre le traitement sur votre machine neuve ou de remplacement, vous ou votre fournisseur d’équipement devez inspecter visuellement les accessoires suivants pour voir s’il y a des signes de contamination particulaire :

 

  • Tubulure
  • ​Composants du masque (masque, coussin, tubulure intégrée)
  • Réservoir et joints de l’humidificateur (le cas échéant)

 

​S’il n’y a aucune trace de particules sur l’un ou l’autre de ces composants :

  • nettoyez chaque composant conformément à leurs instructions d’utilisation respectives
  • réassemblez le tout et reprenez le traitement sur votre nouvel appareil

 

Si des particules sont visibles sur l’un ou l’autre de ces composants :

  • ​Contactez votre fournisseur d’équipement pour les options de remplacement (avant de reprendre le traitement)

Vidéo sur le nettoyage de l’appareil DreamStation

Nettoyage de l’appareil Philips DreamStation

Avant le nettoyage :

Débranchez votre appareil.

N’immergez pas l’appareil dans l’eau.

Utilisez toujours de l’eau distillée dans le réservoir de votre humidificateur.

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