En juin 2021, après avoir découvert un risque pour la santé lié à la mousse de certains appareils CPAP, appareils BiPAP et ventilateurs mécaniques, Philips Respironics a émis un avis de sécurité volontaire (à l’extérieur des États-Unis) et un avis de rappel volontaire (É.-U. seulement). Nous nous efforçons de fournir les meilleurs soins possibles tout en soutenant les patients, les clients ainsi que les cliniciens pendant le processus de correction.
À l’échelle mondiale, nous avons corrigé 99 % des enregistrements exploitables des dispositifs de thérapie du sommeil* jusqu’à présent.
Au fur et à mesure que la correction des dispositifs de ventilation se poursuit, Philips Respironics communiquera directement avec les fournisseurs d’équipements médicaux durables (DME) tout au long du processus. Si vous êtes un patient ou un soignant possédant un dispositif de ventilation respiratoire Philips concerné, vous n’avez aucune mesure à prendre. Toutes les mesures de correction de la ventilation seront prises en charge par l’intermédiaire de votre DME.
*Les enregistrements exploitables sont ceux qui contiennent les renseignements nécessaires pour effectuer la correction et qui n’attendent pas de renseignements supplémentaires.
6 octobre 2023
27 septembre 2023
You are about to visit a Philips global content page
ContinueNotice: this link redirects you to materials from a Philips affiliate located outside of Canada, and the materials are only available in English. Please click below to CONTINUE.
Avis: ce lien vous redirige vers des documents provenant d'une société affiliée de Philips située à l'extérieur du Canada, et ces documents ne sont disponibles qu'en anglais. Veuillez cliquer ci-dessous pour CONTINUER.
Je comprends