David Ferguson, responsable commercial, Sommeil et soins respiratoires, s’est joint à Philips en mars 2021. Depuis, il a dirigé l’organisation dans le cadre du rappel volontaire des dispositifs médicaux de certains appareils CPAP, BiPAP et ventilateurs mécaniques. Le programme complet de tests et de recherche sur les appareils de thérapie du sommeil CPAP/BiPAP concernés† étant maintenant terminé, nous lui avons demandé ce qui a changé depuis le début du rappel, ce que signifient les résultats des tests pour les patients et ce à quoi les patients peuvent s’attendre de Philips Respironics à l’avenir.
† Dispositifs DreamStation, System One et DreamStation Go de première génération
Les tests, effectués en collaboration avec cinq laboratoires d’essai agréés indépendants et évalués par des experts tiers qualifiés et Philips Respironics, ainsi que par un comité d’experts externe, sont maintenant complétés et les évaluations des risques examinées pour tous les appareils de traitement des troubles du sommeil à domicile.
You are about to visit a Philips global content page
ContinueNotice: this link redirects you to materials from a Philips affiliate located outside of Canada, and the materials are only available in English. Please click below to CONTINUE.
Avis: ce lien vous redirige vers des documents provenant d'une société affiliée de Philips située à l'extérieur du Canada, et ces documents ne sont disponibles qu'en anglais. Veuillez cliquer ci-dessous pour CONTINUER.
Je comprends