0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Comment restaurer une série de brossages dans l'application Philips Sonicare for Kids ?

    Mis à jour le 23 mai 2024
    Dans certains cas, il est possible de restaurer une série de brossages dans l'application Philips Sonicare for Kids. 
     
    1. Sélectionnez le profil de l'enfant dans l'application.
    2. Sélectionnez le bouton calendrier à gauche de l'écran.

    image.png
     
    3. Sélectionnez l'option « Mon calendrier » (My calendar).
    4. Cliquez sur le soleil et/ou la lune en fonction des données manquantes pour qu'une coche verte apparaisse à côté du jour correspondant. Une icône jaune devrait apparaître à la place du « X » rouge.

    image.png

    6. Accédez au Tableau de bord parent (Parent Dashboard).
    7. Cliquez à l'endroit des demi-cercles jaunes. Ils représentent les sessions du matin et du soir concernées par la demande de modification. Sélectionnez la coche verte.

    image.png    image.png

    8. Voilà, les sessions manquées seront validées et les séries de brossages restaurées !
    Si vous rencontrez toujours des problèmes avec l'application Philips Sonicare for Kids, contactez-nous directement via le lien Contacter le service d'assistance Philips | Philips pour obtenir de l'aide.

     
     


     
    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.