FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Produits

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    La fonction de recherche ne fonctionne pas lorsque la musique est en streaming depuis mon ordinateur

    La fonction de recherche n'est pas disponible lorsque votre appareil Streamium est à l'écran PLAY (LECTURE). Appuyez sur le bouton Retour pour parcourir les pistes/artistes/albums/etc.

    Quand vous êtes à l'écran affichant la liste des pistes/artistes/albums/etc, appuyez sur le bouton SEARCH (RECHERCHE) pour afficher la fenêtre de recherche. Vous pouvez alors saisir des mots clés à l'aide du clavier alphanumérique et appuyer sur OK pour lancer la recherche.

    De plus, lorsque le contenu est diffusé en streaming depuis l'ordinateur, la disponibilité de la fonctionnalité de recherche dépend du serveur UPnP que vous utilisez. Votre appareil Streamium est le plus compatible avec les logiciels Media Browser (PC) / TwonkyMedia Server (MAC) inclus dans le CD-ROM fourni avec l'appareil.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.