Garantie de 2 ans
Plus offert
DS7550/37
Conçu pour parcourir le monde à vos côtés
Compacte et très légère, cette station d'accueil Fidelio n'en est pas pour autant moins performante quand il s'agit de qualité sonore. Conçue pour le voyage, elle est dotée d'une batterie rechargeable longue durée, d'une finition en aluminium robuste et d'un étui de transport pour que vous puissiez profiter, partout où la vie vous mène, d'un son irréprochable.
pour iPod et iPhone
Batterie rechargeable
La technologie wOOx est un concept de haut-parleurs révolutionnaire pour une profondeur de basses incomparable. Les transducteurs travaillent en symbiose avec le caisson de basses wOOx et le réglage précis entre le transducteur principal et le haut-parleur d'aigus permet des transitions douces entre les différentes fréquences. La double suspension et une construction enchâssée symétrique donnent des basses profondes et précises sans distorsion. wOOx produit des basses dynamiques d'une profondeur exceptionnelle grâce à une utilisation intégrale du caisson pour restituer la musique de manière authentique.
La suramplification des basses permet, d'une simple pression sur un bouton, d'apprécier votre musique au maximum, en accentuant les basses en fonction du volume (du plus bas au plus fort). À bas volume, il est en général difficile de percevoir les basses fréquences. Le système DBB permet d'augmenter le niveau des basses de façon à diffuser un son régulier, même à bas volume.
Le port à ressort de la station d'accueil permet d'insérer facilement tout modèle d'iPod ou d'iPhone, sans nécessiter un adaptateur particulier. De plus, il fonctionne même avec la plupart des étuis protecteurs – il suffit d'insérer votre appareil tel quel. Vous pouvez désormais profiter sans souci de votre musique.
Notation globale