FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Assistance Philips

    Je ne peux pas changer le mot de passe sur mon lecteur Philips

    Mis à jour le 2017-08-04

    Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour modifier votre mot de passe et en définir un nouveau.

    1. Appuyez sur la touche MENU de votre télécommande. Le lecteur ouvre la page MENU.
    2. Sélectionnez Prefer (Préférences) –> Password (Mot de passe) –> Change (Modifier).
    3. Saisissez 3308 lorsque vous êtes invité à saisir l'ancien mot de passe.
    4. Saisissez les quatre chiffres de votre nouveau mot de passe.
    5. Saisissez à nouveau votre nouveau mot de passe et appuyez sur OK pour confirmer. Votre nouveau mot de passe est activé.

    Remarque : le mot de passe 3308 reste toujours valable, que vous le changiez ou pas.

    Autres problèmes

    Communiquer avec Philips

    Nous sommes heureux de vous aider

    Vous recherchez autre chose?

    Découvrez toutes les options du soutien Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.