FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    Produits

    Obtenez le soutien dont vous avez réellement besoin
    Vous recherchez une solution pour votre produit?

    Ma brosse à dents Philips Sonicare ne se charge pas

    Votre brosse à dents Philips Sonicare ne se charge pas ? Découvrez les causes et solutions possibles pour essayer de résoudre ce problème de chargement vous-même.

    Le manche n'est pas complètement chargé

    Placez votre manche sur le chargeur. Si vous vous apercevez que le témoin de batterie (en-dessous des modes) clignote, ou si vous entendez un bip, cela signifie que votre brosse à dents est en cours de chargement. Chargez entièrement votre brosse à dents Philips Sonicare pendant 24 heures.

    Je n'utilise pas le chargeur d'origine

    Veillez à utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre brosse à dents Philips Sonicare.

    La prise ne fonctionne pas

    Essayez de brancher un autre appareil sur la même prise. Si cet appareil ne fonctionne pas non plus, le problème vient peut-être de la prise. Essayez une autre prise pour charger entièrement votre brosse à dents Philips Sonicare. Vous aurez peut-être besoin de réinitialiser un disjoncteur GFCI.

    Si aucune de ces solutions ne permet de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.