Vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours suivant la date d’achat. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous pour utiliser notre portail des retours à faire soi-même.
1) Ouvrez une session sur votre compte MyPhilips à l’adresse https://www.philips.ca/fr/myphilips/login#tab=sign-up et cliquez sur « Afficher l’historique des commandes actives », puis sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner.
OU
Si vous n’avez pas de compte MyPhilips, veuillez cliquer sur le lien suivant pour soumettre votre retour et entrer l’adresse courriel utilisée lors de la commande et le numéro de commande. https://www.philips.ca/shop/order-search/search-input?lang=fr_CA
(Remarque : si la commande ne peut pas être retournée, il se peut que la période de retour de 30 jours soit échouée.)
2) Assurez-vous que la case à cocher à gauche de chaque article que vous souhaitez retourner est sélectionnée et mettez à jour la quantité dans le menu déroulant jusqu’au nombre d’unités retournées.
a. Si vous retournez plusieurs articles, veuillez vous assurer qu’ils entrent dans une seule boîte. Si vous devez retourner plusieurs boîtes, veuillez créer des demandes de retour distinctes pour les articles dans chaque boîte individuelle.
3) Cliquez sur le bouton Retourner des articles
4) Choisissez si vous désirez échanger l’article contre un article deremplacement ou retourner l’article pour obtenir un remboursement. (Remarque : si le remboursement est la seule option affichée, cela signifie que nous sommes en rupture de stock et que nous ne pouvons pas offrir de remplacement pour le moment.)
5) Sélectionnez la raison du retour dans la liste déroulante.
6) Vous verrez ensuite les instructions d’emballage et un lien pourtélécharger l’étiquette de retour FedEx. Votre étiquette de retour vous sera aussi envoyée par courriel. (Remarque : nous n’exigeons pas que tous les articles soient physiquement retournés pour recevoir un remplacement ou un remboursement. Si c’est le cas pour votre commande, vous serez invité à confirmer l’élimination de l’article et vous recevrez une confirmation par courriel pour votre remboursement ou remplacement.)
a. Veuillez vous assurer d’emballer tous les articles dans une seule boîte si vous retournez plusieurs articles.
7) Ensuite, Philips vous montrera le point de livraison FedEx le plus près de chez vous. Vous pouvez également effectuer une recherche dans une autre zone, au besoin.
8) Une fois que le produit retourné est reçu et vérifié par Philips, leremboursement ou le remplacement sera émis et un courriel de confirmation vous sera envoyé.
9) Le montant remboursé sera transféré au mode de paiement original utilisé pour acheter ce produit.
Remarque : nous vous rembourserons la partie pertinente du prix d’achat de ce produit. Veuillez vous assurer de retourner toutes les pièces d’origine.
Pour tout problème, contactez l'assistance de la boutique en ligne Philips en cliquant ici.