FR
EN
1
0

Panier d’achat

Il n’y a présentement aucun article dans votre panier d’achat.

    • Retour sous 30 jours garantie

    • Livraison gratuite pour les commandes de plus de $50

    • Retour gratuit

    Contactez Philips Canada

    Attention
    En raison d'un problème technique, il est possible que l'e-mail de confirmation de commande vous parvienne avec retard. Contactez-nous si vous ne l'avez pas reçu dans les 48 heures.
    Attention
    En raison d'un problème technique, il est possible que vous ne receviez pas de confirmation d'expédition. Nous nous efforçons de résoudre ce problème au plus vite. Votre commande est néanmoins en cours de traitement et vous parviendra dans les délais de livraison prévus.
    Attention
    Les délais de livraison sont actuellement plus longs que la normale en raison du volume élevé de commandes. Nous faisons de notre mieux pour que votre commande soit livrée dès que possible. Un e-mail sera envoyé une fois votre commande expédiée.
    Attention
    Nous rencontrons actuellement un volume élevé d'appels. Il vous faudra peut-être patienter plus longtemps sur la ligne. Vous pouvez également rappeler plus tard. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Attention
    Le temps de traitement du remboursement est actuellement plus long que la normale en raison d'une période de forte activité. Nous faisons de notre mieux pour traiter les demandes le plus rapidement possible. Un e-mail de confirmation sera envoyé une fois la demande traitée.
    Attention
    En raison d'une maintenance programmée, il est possible que l'achat de produits sur notre site Web soit momentanément perturbé. Nous nous efforçons de résoudre ce problème dès que possible et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pendant ce temps, vous pouvez toujours vous procurer nos produits auprès d'autres détaillants.
    Attention
    En raison d'une maintenance programmée, il est possible que l'e-mail de confirmation de commande vous parvienne avec un certain retard. Cela n'a aucune incidence sur le traitement et la livraison de votre commande. Si vous ne recevez pas la confirmation de commande dans les 48 heures, contactez-nous.
    Attention
    En raison d'une maintenance, il est temporairement impossible d'ajouter un produit à votre panier. Ce problème sera résolu dès que possible. Nous espérons vous revoir à un autre moment.
    Attention
    En raison d'un problème technique, il est possible que vous ne puissiez pas régler vos achats par l'intermédiaire de [PAYMENT_METHOD] sur notre site Web. Nous nous efforçons de résoudre ce problème dès que possible et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. En attendant, vous pouvez poursuivre en optant pour un autre mode de paiement ou vous pouvez vous procurer nos produits auprès d'autres détaillants.
    Nous prenons des mesures en réponse à la COVID-19. En savoir plus>

    Contacter l'assistance de la boutique en ligne


    Pour une assistance personnalisée durant vos achats sur la boutique en ligne Philips, sélectionnez l'une des catégories suivantes :

    Coordonnées

    Transport truck

    Commande et paiement

    • Appelez-nous au 1-866-309-3263
    • Du Lundi au Vendredi : entre 9 h et 18 h

    Coordonnées

    After delivery

    Livraison et retours

    • Appelez-nous au 1-866-309-3263
    • Du Lundi au Vendredi : entre 9 h et 18 h

    Contacter l'assistance au sujet d'un produit

    Contactez notre équipe du service à la clientèle et recevez de l’aide personnalisée pour toutes les questions que vous avez sur nos produits. Choisissez une catégorie de produit et des options de communication ci-dessous.

    Veuillez sélectionner une catégorie de produits et des options de communication

    • Son et vision
    • Soins personnels
    • Soins pour mères et enfants
    • Appareils ménagers
    • Éclairage
    • Santé